Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation
barna Hier soir en rentrant vers 18h00 mon PC était connecté, normal.
Je reviens vers 20h00 et là, plus moyen pour le modem de se synchroniser. Je vérifie, mes branchements, je change de filtre ADSL et toujours rien. Je réinstalle le modem (sagem f@ast 800), rien. J'appelle donc la hot line qui vérifie ma ligne et ne trouve rien mais me promet une réponse dans les 72 h.
Ce matin, par acquis de conscience je vérifie et là ça marche du 1er coup.
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer ?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barna Hier soir en rentrant vers 18h00 mon PC était connecté, normal.
Je reviens vers 20h00 et là, plus moyen pour le modem de se synchroniser. Je vérifie, mes branchements, je change de filtre ADSL et toujours rien. Je réinstalle le modem (sagem f@ast 800), rien. J'appelle donc la hot line qui vérifie ma ligne et ne trouve rien mais me promet une réponse dans les 72 h.
Ce matin, par acquis de conscience je vérifie et là ça marche du 1er coup.
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer ?
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)