Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL]
Poisse

poisse a écrit a écrit :

Desole une erreur de clic . Perso j ai reussi a echanger l usb contre le speed touch home d alcatel mais avec un mytho pas possible  . J ai que j avais pas d usb sur mon ordi. saoulade pendant 2 semaines mais j ai mon speed touch :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poisse

poisse a écrit a écrit :

Desole une erreur de clic . Perso j ai reussi a echanger l usb contre le speed touch home d alcatel mais avec un mytho pas possible  . J ai que j avais pas d usb sur mon ordi. saoulade pendant 2 semaines mais j ai mon speed touch :)

Poisse

Nothing a écrit a écrit :

En effet FT me confirme qu'on peux pas l'échanger. La seule proposition qu'il me donne est la carte PCI ECI.  
Je veux en chager pour pourvoir mettre un routeur, et ne plus avoir de machine dédiée...
Des solutions ????
je pensais en dernier recour (car c assez chere) le routeur Lanbooster 2104 USB. Quen pensez-vous ?
Avez vous d'autres solutions ?
merci  

nothing En effet FT me confirme qu'on peux pas l'échanger. La seule proposition qu'il me donne est la carte PCI ECI.  
Je veux en chager pour pourvoir mettre un routeur, et ne plus avoir de machine dédiée...
Des solutions ????
je pensais en dernier recour (car c assez chere) le routeur Lanbooster 2104 USB. Quen pensez-vous ?
Avez vous d'autres solutions ?
merci
misterpinguin par l'ECI ethernet ou par une carte PCI mais ce n'est plus un modem Ethernet alors.
FT ne te l'échangera pas, sauf si tu arrives à leur prendre la tete suffisament pour que, mais tu paieras la différence. pourquoi vouloir changer ?
nothing par quel modem ethernet peut-on remplacer le ECI USB ?
est-ce vrai que l'on peux l'échanger chez FT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)