Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL sous win XP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL sous win XP ??

n°415155
GrosPied
Posté le 24-10-2001 à 12:23:55  profilanswer
 

J'ai fait l'aquisition d'un pack xtense wanadoo et dans la doc de l'install, ils disent qu'il faut créer une connexion avec le meme assistant que pour le RTC. Seulement sous XP, il donne le chois entre dsl et rtc... Et comme je suis senser mettre un n° je sais pas quoi faire... Ah et puis aussi, mon modem alcatel usb est reconnu comme une carte rezo..

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 12:23:55  profilanswer
 

n°415174
_alf
Posté le 24-10-2001 à 12:37:00  profilanswer
 

ben tu fais comme i disent
t'installes les drivers et apres tu fais une connection rtx utilisant ton speed touch et tu fous un n° de tel bidon avec ton identifiant/mdp et vala
 
bon par contre si t'as pas de bol comme moi ta connec meurt au bout de 10 minutes (a coz des drivers de merde d'alcatel ?)

n°415228
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-10-2001 à 13:12:34  profilanswer
 

jamais eu de pb chez moi sous XP avec l'adsl.. ou bien ça venait de wanamolle...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°415248
GrosPied
Posté le 24-10-2001 à 13:21:38  profilanswer
 

cool thx, j'ai installer les derniers pilotes alcatel et il voit un semblant de modem c cool...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL sous win XP ??

 

Sujets relatifs
Nerim adsl je craqueComment garder la meme ip publique avec l'adsl.
adsl???Que pensez-vous de ces offres ADSL, besoin de plusieurs avis
comment partager sa connection ADSLADSL en Belgique et limite de download? (Skynet)
Passerelle entre ADSL et deuxieme machine via Windows 2000adsl : bon alors ? en 2 mots...
Conseils sur l'ADSL?ADSL : ca vend des abonnements mais ca n'a pas les ressources
Plus de sujets relatifs à : ADSL sous win XP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR