|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] faire pression sur ma commune!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Je sais pas si c vrais mais j'ai entendu parlé récement d'une loi incitant les communes a participer au dégroupage en lieu et place de FT! Et ceci dans le but de réduire encore + la fracture numerique et car FT n'a pas d'avantages economique a faire ce dégroupage elle-meme!!
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:22:36 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Scool |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Stro cool |
kill9 Il a été tué vivant. | l'operation est terminée pour le moment mais a surveiller.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | arf ça parait plus compliqué vu comme ça...
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:39:31 |
--------------- LastFm |
capsule | Ben j'attends depuis 2 ans l'ADSL dans mon bled (5000 hab. qd même)... ça fait maintenant 1 et demi que l'ADSL est dispo dans 3 villes à moins de 4 km de chez moi... Selon FT, l'ADSL est enfin prévu pour fin septembre (2002 ouf). D'ailleurs sur le site http://www.netissimo.tm.fr, ma ville est déjà répertoriée comme ayant l'ADSL àlors que c'est pas vrai, ça a le méchant don de m'enerver Message édité par capsule le 27-07-2002 à 18:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 19:06:32 ca m'interesse ca, je vais tester
|
--------------- LastFm |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem adsl mini-pci... | quelle difference entre ligne adsl et fai??? |
Adsl sur 3 PC | Partage ADSL entre PC et MAC via un routeur |
Qui peut me filer une ip de chez wanadoo adsl? | ADSL sature a 20Ko |
partage ADSL 3 pc sans HUB ou switch | 2 connections ADSL |
pb avec zone alarm et ADSL.... | Etudiant needs ADSL... Help |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] faire pression sur ma commune!! |