|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] Qq points à éclairer ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Jé qq questions à vs poser sur l'ADSL ; je sé vs en avez marre de répondre 14523 fois aux mêmes questions, mé là jé pas forcément trouver de réponses claires ou précises ; et oui jé utilisé le bouton "Recherche", mé je vé pas non plus passer 3 jours à lire tous lé posts ki contiennent le mot "ADSL"
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 10:51:10 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas tout compris là ...
Message édité par WhyMe le 20-07-2002 à 11:12:14 --------------- FeedBack HFR |
declic2436 | Apprends à taper vite et bien, avec le maximum de tes petits doigts,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
nics N°11 | comprend rien |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 12:46:47 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tien enf1 un qui écri un peu pré com moi!
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | hé c l ecriture a la chat |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué mé c pa francé é c nou qui som ds le tor,et eu qui on réson,je ladmé entieremen,jé tor décrir com ca!
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Merci pour votre soutien !!!
orbitalcoil | quelle fainéasse, pas vouloir taper des mots entier, ca doit etre sympas une dissertation avec ce genre de personne --------------- A vendre |
darkangel C2FFA |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je préfére écrire comme j'écris, plutôt ke d'écrire en FRENCH avec plin de fotes comme certains ( bcp ? ) font ! --------------- FeedBack HFR |
declic2436 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
orbitalcoil | ca existe word pour taper son texte avant d'envoyer, et puis ca corrige les fautes --------------- A vendre |
gee Bon ben hon | oausi pis le cerveau aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos conseils : ADSL ou Noos ? | ADSL sous 98 |
Numéris Vers ADSL ? | Help! Partage adsl via hub |
Comment configurer ADSL en USB + Wireless network ethernet+ 2 PC | Que vaut AOL ADSL |
tres gros probleme de connection avec l'ADSL | ADSL (Combien ca coute vraiment?) |
Les meilleures offres ADSL actuelles en 1024K!!! | Nouveau Tarif ADSL + 2 nouvelle offres (confirmé !!) |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Qq points à éclairer ... |