Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et plaque ECI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et plaque ECI ?

n°342910
Sigmounte
Posté le 16-08-2001 à 17:04:46  profilanswer
 

Voila l'adsl arrive enfin , je suis a 100 m pret de la limite de distance , je peut le mettre seulement voila ,
 
LA commercial de FT me dit que je suis sur une plaque ECI et donc qu'il me faudra le modem ECI blanc , hors moi je voudrais le ST HOME (routeur rulez !!) , et le commercial me retorque que il y aurait moyen de flasher le STHOME pour qu'il prenne la plaque ECI , vou en pensez quoi ?
 
 
Ensuite j'aimerais bien un recap des modem qui vont avec quels protocol ?? (PPTP , PPPOE , et PPPOA ) ? Merci  
 
Si je suis en ECI c du PPPOE non ? donc le STHome le fait non ?
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 17:04:46  profilanswer
 

n°342937
baileys
Posté le 16-08-2001 à 17:26:21  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, le protocole dépendra du type de modem que tu prendras : si tu prends un USB (le boitier blanc), le protocole est le PPPOA (c'est ce que j'ai), par contre si tu prends un modem Ethernet, c'est le PPPOE.
Mais tu risques de rencontrer de la résistance pour avoir un modem Ethernet chez FT (et chez les autres aussi d'ailleurs!).

n°342947
Sigmounte
Posté le 16-08-2001 à 17:38:39  profilanswer
 

donc si je comprend bien , les PPTP , PPPOE , et PPPOA , ne sont que les protocol entre l'ordi et le modem ??
 
et derriere le modem c la norme ECI ou ALCATEL ?
 
Sinon si certain savent ou trouvé le flash de l'alcatel , merci !!

n°342960
baileys
Posté le 16-08-2001 à 17:47:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et plaque ECI ?

 

Sujets relatifs
Déconnections intempestive toutes les heures environ... (Bewan ADSL)Netmeeting et router ADSL Speed Touch home
ADSL que faut t-il savoir ????quels parametres pour modem adsl ECI ?
DRIVERS DE LA CARTE BEWAN ADSL SUR LA OLITEC ADSL&V92 OU VICE VERSA!!!Quel firewall mettre pour l'adsl
Partage de connection ADSL, Comment faire?Pack ADSL USB possible de changer de modem ???
ADSL, plaque ECI, USB, wanadoo, = taux de transfert à 2 ko/sec HELP !Ca marche un modem ADSL Alcatel même si on est sur une plaque ECI?
Plus de sujets relatifs à : ADSL et plaque ECI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR