Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Migration Tiscali to Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Migration Tiscali to Free

n°2153932
run_25
Run
Posté le 10-09-2005 à 22:13:44  profilanswer
 

Salut à tous, je fais appel à vous car il y a peu j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que ma ligne était totalement dégroupée chez free, je peux avoir accès à l'ADSL2+ jusqu'a 20 mega avec freebox, telephone et tv.
 
Mes parents sont ok pour faire la migration, mais seulement si je m'en occupe, mais j'ai quelques questions et je voudrais que vous m'aidiez dans la mesure du possible.
 
Voila en ce moment je suis chez tiscali, maintenant Alice, et je souhaite résillier, mais je ne vois rien de tel sur le site d'alice (d'ailleurs très mal foutu), et je n'ai aucune idée des frais de résilliation, je ne sais pas si je dois attendre la date anniversaire pour pouvoir résillier, ni si je dois renvoyer le modem (sagem fast 800) donc je voudrais savoir si quelqu'un avait déja fait la démarche et pouvait m'éclairer.
Je voudrais savoir aussi s'il fallait que je résillie tiscali avant de reprendre un abonement chez free ? Ou d'abord faire la démarche chez free et ensuite chez tiscali ?
 
Ensuite j'ai quelques questions sur Free, tout d'abord concernant l'envoi de la freebox, quels sont les délais moyens ? Une question aussi, pour beneficier du telephone gratuit et illimté, je dois changer de numéro de téléphone non ? Ensuite concernant la TV, je voudrais savoir comment était la qualité, sachant que je suis à 750m du DSLAM, et que j'ai environs 11db d'affaiblissement. Je voudrais aussi remplacer mon abonnement canasat et canal+ (par parabole donc) et prendre l'offre de free y a des avis particuliers ?
 
Je n'ai pas encore efféctué de recher dans cette partie du forum mais il y a des ces pavés sur free, :sweat: si vous pouviez m'aider vous me feriez gagner beaucoup de temps.
 
Merci :hello:


---------------
Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 22:13:44  profilanswer
 

n°2155791
run_25
Run
Posté le 12-09-2005 à 19:28:17  profilanswer
 

Heupe, personne pour m'aider ? Je vais devoir chercher par moi même alors :(


---------------
Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Migration Tiscali to Free

 

Sujets relatifs
Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adslFree : étape 1 !?
test de ligne chez tiscali....Antenne de Free
|[free] comment faire pour changer le prélèvement auto?Problême lors de l'inscriptiona Free ADSL Online
ADSL Club Internet pour non dégroupéDNS Free
Probleme de boite mail FREE - help - 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Migration Tiscali to Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR