Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [forfait] meilleur forfait internet de moins de 10 heures.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[forfait] meilleur forfait internet de moins de 10 heures.

n°495965
z0rglub
Posté le 01-01-2002 à 12:48:41  profilanswer
 

salut,
je vais installer internet chez mon oncle et je suis "chargé" de lui trouver un bon fournisseur d'accès. On a discuté et on a conclu qu'un forfait de moins de 10 heures serait le mieux adapté à sa future utilisation. Maintenant, il me faut trouver le bon fournisseur d'accès. Mais lequel ??? je suis déjà allé faire un tour sur www.lesprovideurs.com mais je voudrais des avis plus "personnels".
Pour le moment, je suis pas très "chaud" pour worldonline étant donné les fréquents problèmes de connexions que ma mère rencontre sur son forfait 25h.
Merci de vos conseils.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 12:48:41  profilanswer
 

n°496655
z0rglub
Posté le 02-01-2002 à 10:41:30  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°496689
abethune
Posté le 02-01-2002 à 11:20:34  profilanswer
 

AOL.  :D  :D  
 
  :non:  :non: Non, je blague. Ben, y a tiscali, wanadoo qui sont biens . apres je sais pas

n°496726
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-01-2002 à 11:47:50  profilanswer
 

abethune a écrit a écrit :

AOL.  :D  :D  
 
  :non:  :non: Non, je blague. Ben, y a tiscali, wanadoo qui sont biens . apres je sais pas  




C'est quoi ce parti pris?  :heink: D'autant plus que tiscali est une pure daube, infiniment plus qu'AOL.
 
Pour le papa je verrai un FAI gratuit et un forfait local de FT.
 
P.S. le AOL 3 h c'est du style 35 F. C'est light. Le AOL 15h 95 F autant prendre le free 50 h pour le même prix.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°496735
abethune
Posté le 02-01-2002 à 11:58:19  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
C'est quoi ce parti pris?  :heink: D'autant plus que tiscali est une pure daube, infiniment plus qu'AOL.
 
Pour le papa je verrai un FAI gratuit et un forfait local de FT.
 
P.S. le AOL 3 h c'est du style 35 F. C'est light. Le AOL 15h 95 F autant prendre le free 50 h pour le même prix.  




 
Parti pris?  non => y a qu a voir les ligues qui se forment contre AOL et le nombre de gens degoute par aol. En plus, ils ont fait pdt un moment de la pub mensongere en disant 50h gratuite sans engagement alors qu'il fallait s'engager. Chez mon oncle, il y a qques années, j'ai du lui enlever car il recevait ces mails illisibles et il ne supportait pas l'interface proprietaire.
Quant a Tiscali, il existe chez certains des problemes, c'est vrai (Mauvaise experience avec Hotline, probleme de compte debites apres resiliation, etc..) Mais, ce sont des problemes qui reviennent chez la plupart des gros providers (il suffit de voir les commentaires des gens insatisfait sur les forums) : wanadoo, club-internet, etc...
 
Que tu n'aimes pas tiscali, je peux le comprendre mais Tiscali, une plus grosse daube que AOL, la je suis pas d'accord du tout:
AOL NC numercicable plus AOL forfait qui se deconnecte tout le temps plus AOL arnaqueur, on peut pas faire pire.

n°496736
abethune
Posté le 02-01-2002 à 11:59:44  profilanswer
 

Au fait, je parle de Tiscali Libertysurf. Juste au cas ou.

n°496755
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-01-2002 à 12:16:24  profilanswer
 

abethune a écrit a écrit :

 
 
Parti pris?  non => y a qu a voir les ligues qui se forment contre AOL et le nombre de gens degoute par aol. En plus, ils ont fait pdt un moment de la pub mensongere en disant 50h gratuite sans engagement alors qu'il fallait s'engager. Chez mon oncle, il y a qques années, j'ai du lui enlever car il recevait ces mails illisibles et il ne supportait pas l'interface proprietaire.
Quant a Tiscali, il existe chez certains des problemes, c'est vrai (Mauvaise experience avec Hotline, probleme de compte debites apres resiliation, etc..) Mais, ce sont des problemes qui reviennent chez la plupart des gros providers (il suffit de voir les commentaires des gens insatisfait sur les forums) : wanadoo, club-internet, etc...
 
Que tu n'aimes pas tiscali, je peux le comprendre mais Tiscali, une plus grosse daube que AOL, la je suis pas d'accord du tout:
AOL NC numercicable plus AOL forfait qui se deconnecte tout le temps plus AOL arnaqueur, on peut pas faire pire.  




 
Ah non je t'arrête tout de suite, et je suis rarement aussi catégorique. On peut ne pas aimer AOL pour sa politique commerciale ou son interface mais ça marche bien. Il y a eu quelques mois il y a un an et demi ou ça déconnait mais c'était passager.
Tiscali (ex Liberty-Surf) ça c'est une daube innommable.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°496759
abethune
Posté le 02-01-2002 à 12:22:45  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Ah non je t'arrête tout de suite, et je suis rarement aussi catégorique. On peut ne pas aimer AOL pour sa politique commerciale ou son interface mais ça marche bien. Il y a eu quelques mois il y a un an et demi ou ça déconnait mais c'était passager.
Tiscali (ex Liberty-Surf) ça c'est une daube innommable.  




Ben oui, en plus, c'est bien argumenté. Je te propose de stopper cette discussion qui, nous le savons tous les deux, pourrait durer sans fin et sans conclusion. Ceci afin de ne pas pourrir le post de zOrglub.
 
Merci d'avance.

n°496767
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-01-2002 à 12:30:05  profilanswer
 

abethune a écrit a écrit :

 
Ben oui, en plus, c'est bien argumenté. Je te propose de stopper cette discussion qui, nous le savons tous les deux, pourrait durer sans fin et sans conclusion. Ceci afin de ne pas pourrir le post de zOrglub.
 
Merci d'avance.  




Faut dire que toi qui sait tout aussi tu as bien argumenté.
 
2 extraits: mails illisibles: mais pauv naaze si l'interface ne te plait pas t'a qu'à prendre un mail chez yahoo et utiliser outlook (vivi c'est possible)
 
Problèmes avec la hotline chez Tiscali: énervant à 2F23 la minute. n'est-ce pas? Chez AOL la hot line c'est du 01.
 
mais bon à part ça Tiscali c'est génial et AOL c'est de la merde.  :sarcastic:  
 
 
Microsoft IBM AOL Intel, FT tous  pourris :lol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°496788
abethune
Posté le 02-01-2002 à 12:55:23  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
Faut dire que toi qui sait tout aussi tu as bien argumenté.
 
2 extraits: mails illisibles: mais pauv naaze si l'interface ne te plait pas t'a qu'à prendre un mail chez yahoo et utiliser outlook (vivi c'est possible)
 
Problèmes avec la hotline chez Tiscali: énervant à 2F23 la minute. n'est-ce pas? Chez AOL la hot line c'est du 01.
 
mais bon à part ça Tiscali c'est génial et AOL c'est de la merde.  :sarcastic:  
 
 
Microsoft IBM AOL Intel, FT tous  pourris :lol:  




 
Sache qu'en lisant les forums, tu verras des centaines de raisons de detester tous les providers. Maintenant, si tu as penser que je me prends pour monsieur "je sais tout" et que je suis contre toutes les grosses boites avec le peu que j'ai dit, c'est bien dommage. C'est aussi pour ca que je t'ai propose de stopper la discussion: pour eviter que ca parte en couille comme ca.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 12:55:23  profilanswer
 

n°496791
abethune
Posté le 02-01-2002 à 12:59:15  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
Faut dire que toi qui sait tout aussi tu as bien argumenté.
 
2 extraits: mails illisibles: mais pauv naaze si l'interface ne te plait pas t'a qu'à prendre un mail chez yahoo et utiliser outlook (vivi c'est possible)
 
Problèmes avec la hotline chez Tiscali: énervant à 2F23 la minute. n'est-ce pas? Chez AOL la hot line c'est du 01.
 
mais bon à part ça Tiscali c'est génial et AOL c'est de la merde.  :sarcastic:  
 
 
Microsoft IBM AOL Intel, FT tous  pourris :lol:  




 
De plus, merci de devenir agressif, c'est toujours tres agreable sur un forum.
 
Sur ce, meilleur voeux pour l'annee 2002


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [forfait] meilleur forfait internet de moins de 10 heures.

 

Sujets relatifs
Controler un pc a distance par internet ?Connection internet sous Win 2000
Quel est le meilleur et le + simple serveur RAS??Forfait illimité !!!
Est-ce possible de faire un serveur internet sur un PC "normal",??partage de connection internet instable
Configurer la connexion à club-internet sans passer par leur soft ?Déconnexion des 24 heures et connection fantôme
[ P R O V I D E R ] Quel est le meilleur FAI en RTC?problème avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : [forfait] meilleur forfait internet de moins de 10 heures.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR