Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et ligne telephonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et ligne telephonique

n°1011108
l'essenien
Posté le 07-01-2003 à 14:25:57  profilanswer
 

Est ce que qq'un sait quand est ce qu'on ne seras plus obligé d'avoir une ligne telephonique pour avoir l'ADSL (et donc ne plus payer l'abonnement telephonique FT) ?
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 14:25:57  profilanswer
 

n°1011130
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2003 à 14:38:38  profilanswer
 

L'essenien a écrit :

Est ce que qq'un sait quand est ce qu'on ne seras plus obligé d'avoir une ligne telephonique pour avoir l'ADSL (et donc ne plus payer l'abonnement telephonique FT) ?
 
Merci pour vos reponses.


 
Quand un FAI sera assez fou pour venir tirer sa propre paire de cuivre de son central à chez toi ...
L'infrastructure est propriété de FT car (on peut dire ce qu'on veut sur eux) c'est eux qui ont investi pour que ta ligne existe.
Sinon tu peux te rabattre sur le câble et encore je ne sais pas si un abo câble TV n'est pas nécessaire là aussi, ce qui reviendrait au même donc.
 
C'est plus un droit d'utilisation (ou une location) de ligne qu'un abonnement téléphonique en fait.


Message édité par Deadlock le 07-01-2003 à 14:40:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1011145
l'essenien
Posté le 07-01-2003 à 14:43:37  profilanswer
 

Merci pour ta reponse deadlock, cependant suivant ordonnance Européenne, il y DEVRAIT etre possible de prendre l'ADSL SANS le telephone.
La question est de savoir quand est ce que FT va plier ?

n°1011167
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2003 à 14:50:26  profilanswer
 

L'essenien a écrit :

Merci pour ta reponse deadlock, cependant suivant ordonnance Européenne, il y DEVRAIT etre possible de prendre l'ADSL SANS le telephone.
La question est de savoir quand est ce que FT va plier ?


 
Le problème des ordonnances EU c'est qu'elles sont en permanence contournées ou bien remises en cause par chaque état pour des raisons de spécificité nationnale ... Après c'est le long cortège d'appels devant les différentes courts.
 
Peut être qu'un jour FT va proposer une offre de ce type à condition de prendre le couple Netissimo/Wanadoo ... mais pour les autres, je ne vois pas ça se faire à court ou moyen terme.
 
Pour ce qui est de faire "plier" FT, c'est aussi facile que de rendre gratuit les tronçons autoroutiers déjà ammortis financièrement ... en gros, du domaine du rêve.


Message édité par Deadlock le 08-01-2003 à 08:16:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et ligne telephonique

 

Sujets relatifs
Débit ADSL upload/downloadQuestion con sur connexion ADSL
activation adsl de FT= 12 j sans ligne telephonique et sa dure[ADSL] Grésillement sur la ligne téléphonique
2 Modems ADSL sur la meme ligne telephonique ???Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?
reseau par ligne telephonique et adsl ?? comment faire ????Question ADSL et ligne téléphonique
ADSL et ligne telephonique ?J'ai plus de ligne téléphonique mais j'ai encore l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL et ligne telephonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR