| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai plus de ligne téléphonique mais j'ai encore l'ADSL |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 20:45:51 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | ils t ont dis quoi pour les delais de transfert ADSL??? |
Freezz Avatar © J. Etienne | je risque de déménager prochainement, ça m'intéresse.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Bon g déja un truc de fait ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils avaient bien modifié mes coordonnées, mais bon ça me donne pas l'ADSL |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | HELP |
Bouliman |
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
Bouliman |
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
corto | c'est normal que l'adsl soit encore actif.
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 18:03:29 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
|
corto | bof....
--------------- le sabre japonais-- |
kaltan1 | Pour en revenir au topic j'ai connu le même problé récemment suite à mon déménagement. J'ai déménagé à 50 métres en gardant le même n° de tél mais il fallait quand même que FT aille au DSLAM activé le transfert de ma ligne
|
Mozart | Et c'est possible donc d'arrêter son abo tel une fois qu'on a l'adsl afin de plus avoir à payer les 83 frs / mois tout en gardant l'adsl ? Car moi ça m'intéresse, j'ai l'adsl mais pas de tel fixe, SFR illimité rulez |
kaltan1 |
|
el cabron me gusta el perico |
|
corto | je vois pas le rapport...
--------------- le sabre japonais-- |
kaltan1 | oui ca fait comme si quand tu vas chercher le bébé chez la nourrice tu étais obligé de repartir avec la nounou |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Donc là je dois faire koi ?
|
kaltan1 | tu t'arranges pour leur bouger le cul chez FT afin qu'ils activent ta ligne et ton compte wanadoo si tu choisis ce FAI avant les 15 jours qu'ils fixent généralement
|
darkangel C2FFA |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mmm
|
littleboboy | Tu n'as aucunement besoin d'avoir un abonnement de telephone pour avoir l'adsl techniquement parlant, en revanche il est vrai que FT fait de la vente forcée en obligenat la prise d'un abonnement telephonique!
|
kaltan1 |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ne vous battez pas |
littleboboy |
|
kaltan1 | Je pensais que tu parlais du fil de cuivre à nu continu dans le cable téléphonique
|
littleboboy |
|
kaltan1 |
|
littleboboy | Nop seulement quand j'ai raison donc une fois /an environ
|
kaltan1 | On se donne rendez-vous dans 1 an alors |
Feanor Hébéphrène à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ALLIED TELESYN AT-AR220E routeur Cable/ADSL a 1290 F ca vaut koi? | ADSL et gel de connexion qui peut tirer qqchose de ça ---> |
| Ch'tite question sur la bande passante ADSL... | ADSL et 2 pc |
| ADSL a Gaillon svp ya qqun ici qui | ADSL Toulon |
| FREE se lance dans l'ADSL | Connexion a Internet plus rapide que l'ADSL... |
| ADSL Net1 ancienne formule vers Net2, oui ou non ? | modem adsl alcatel 1000 lp: il est bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai plus de ligne téléphonique mais j'ai encore l'ADSL | |