Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL, IE et WIN98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL, IE et WIN98se

n°268019
atfield
Posté le 09-05-2001 à 17:05:47  profilanswer
 

Je fais tourner l'ADSL sous le tristement célèbre win98se, et je constate qu'environ toutes les 10 minutes (voir 5), le protocole http: et completely blocked!pendant environ 20 secondes avant de reprendre.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de pb ?


---------------
A.T.Field
mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 17:05:47  profilanswer
 

n°268079
omega2
Posté le 09-05-2001 à 18:05:38  profilanswer
 

Personellement, j'ai l'ADSL depuis un peu moins de 15 jours (modem alcatel USB manta) avec wanadoo comme FAI. Je n'ai pas encore constaté ce genre de désagrément.
Je surfe avec un Tbird @ 880, 384 Mo de ram. Au début, j'avais la connection directement sur ce PC là.
Maintenant j'utilise un P133, 80 Mo de ram EDO pour la connection (alors que le manuel du modem indique qu'il faut un P166 mini) et je n'ai à l'heure actuelle qu'un seul problème : le modem s'éteint tout seul à peu près une fois tout les 4 jours.
 
Je n'ai pas constaté ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL, IE et WIN98se

 

Sujets relatifs
WIN98 ou WIN98SE?Caractéristiques ligne ADSL
peut on utiliser un emulateur minitel avec un modem adsl?Problème de partage d'ADSL
ADSL et hulk maximiserADSL (avec modem USB) et bi-proc ...
ADSL va marcher ou va pas marcher2 questions sur l'adsl?
Faire un FTP sur un petit pc distant de mon PC perso sur ADSL 
Plus de sujets relatifs à : ADSL, IE et WIN98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR