Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un FTP sur un petit pc distant de mon PC perso sur ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un FTP sur un petit pc distant de mon PC perso sur ADSL

n°267154
ondiny
Posté le 08-05-2001 à 13:25:22  profilanswer
 

JE desire faire un FTP Perso !
J'ai 2 PC : 1 gros (bi-cpu sous Win 2000)
et 1 MMX 200/128 Mo et 6.4 Go sans ecran que j'aimerais rendre FTP sous ADSL !
 
Dois-je acheter un routeur , quel systeme d'exploitation pour le FTP savant que je dois pouvoir y aller du gros PC sous Win 2000.
Et que je desire couper mon PC tous les soirs , comme d'hab ,tout en laissant tourner le petit (qui est dans un placard à 3 metres !) sur le NET !
 
Merci d'avance pour votre aide........

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 13:25:22  profilanswer
 

n°267165
benz51
Posté le 08-05-2001 à 13:50:44  profilanswer
 

Moi je te conseille d'installer un linux sur ton petit pc avec ta connexion adsl dessus, un petit ipmasq dessus pour partager ta connexion et monter un serveur ftp (Proftpd, glftpd,etc...), comme ca ta connexion reste active tout le temps (y a de tres bon scripts de re-connexion adsl sous linux) et tu peux eteindre ton gros pc quand t'en a besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un FTP sur un petit pc distant de mon PC perso sur ADSL

 

Sujets relatifs
adsl ppoe IPServeur FTP
ip réservées ? un truc bizarre avec mon ISP / adslque signifie un "affaiblissement" sur un ligne numeris ou adsl....
Echange Modem ADSL USB ALCATEL contre Modem ADSL ECI !!!!!!ROUTEUR ADSL NETGEAR
ADSL 94 plak de fontenay bougeons nouspetit bug winroute???? (solution)!!
ADSL + USB + VIAFTP ou HTTP pour telecharger ?
Plus de sujets relatifs à : Faire un FTP sur un petit pc distant de mon PC perso sur ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR