| |||||
| Auteur | Sujet : ADSL 94 plak de fontenay bougeons nous |
|---|---|
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 00:41:32 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Nan pas lui !
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
verdoux And I'm still waiting | Vi ça va. Tu te fais discret sur le forum, c'est pour nous endormir ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | lol nan mais a mon grand regret j'ai moins le temps de poster |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | sur fontenay apres que ca deconne sec g fait venir un mec de chez ft pour constater que ca marcher pas ils m'ont changer ma ligne au central depuis ca marche nickel
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi pas comprendre pk 80 ping a cs et 20 sur site au quebec c que les site sont au US ? |
le_pacifa | gros matou fait tes test aux heures de pointes ie: 19h->23 heures
--------------- APB |
arsenik le ouf | ouep matou moi c pareil a 2h
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | hi arsenik je suis sur fontenay sous bois 94 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 13:26:14 ![]() ![]() |
ness3 Fight for your Right | 11/05/15h31
[edit]--Message édité par ness3--[/edit] --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | parei len ppoe --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
arsenik le ouf | maradonna
|
ness3 Fight for your Right | 19h45 11/05/01
--------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | 11/05/2001
|
arsenik le ouf | bon ping de 19h45 a 20h15
|
supertimor Le Numero 1 | arsenik -> --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
arsenik le ouf | c vrai ke c cher lappel
|
supertimor Le Numero 1 | vi, j'appelle lundi ! --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
arsenik le ouf | notre probleme sur la premiere page de www.adsl-france.org
|
ness3 Fight for your Right | Réponse de wanadoo a propos des problémes de connexions
vivacity Apres Dieu, y a lui | En gros, wanadoo n'a rien à battre de ses clients. |
arsenik le ouf | non
|
arsenik le ouf | dimanche 19h20
|
ness3 Fight for your Right | Microsoft(R) Windows 98
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
maxvoodoo | je suis sur la plaque ADSL de fontenay(94)
|
arsenik le ouf | si tu lutilises pas deja ta ska installer rasppoe
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | tiens on pourrait se rencontrer les gars de fontenay --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Il me semble, que le responsable technique du déploiement ADSL à l'agence de Saint Maur (l'agence centrale pour le département), est Mr Jean HUET.
|
ness3 Fight for your Right | de toutes façon moi ce matin je vais a mon agence FT a Nogent histoire de foutre le merdier --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
arsenik le ouf | la il est 18h
|
arsenik le ouf | 20h
|
ness3 Fight for your Right | 22h00 le 14/05/01
arsenik le ouf | est ce kelkun aune explikation la dessus:
|
ness3 Fight for your Right | le Px sur marne 16h55 le 15/05/01
vivacity Apres Dieu, y a lui | @ mon taff |
arsenik le ouf | mais toi un jour jvais te tuer!!!!!
|
ness3 Fight for your Right | Le Px sur Marne
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL + USB + VIA | Comment éviter que FT coupe la connexion ADSL ? |
| ADSL, si je le prends maintenant et que je démenage dans 2 mois .... | ça y est: connection ADSL faite ! |
| ADSL ds le 92 --> déconnections TROP fréquentes !!!! | Peut on souscrire à l'offre FT à 299F/mois avec un pack adsl d'occaz?? |
| ADSL Wanadoo - C'est koi vos records de connection mensuelles (duree) | RECORD A BATTRE CONNEXION ADSL |
| PROBLEME DE PING ADSL ! | prob adsl messageri |
| Plus de sujets relatifs à : ADSL 94 plak de fontenay bougeons nous | |