| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ADSL+Filtre] et longueur de cables ? |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 17:57:56 ![]() ![]() |
teuton | (1) UP ! |
teuton | J'oubliais de dire que j'avais un ALCATEL home office ethernet. |
teuton | (2) |
teuton | Je parlais de la RJ11, et du fil téléphonique !!! |
seuseb | Euh...
|
seuseb | Sauf que la on parle d'ADSL...
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben si... le probleme va etre le meme... le schema de branchement est le meme... |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 04:33:33 ![]() ![]() |
vapo | Pourquoi vouloir absolument une rallonge téléphone ? tu laisses le modem à coté de la prise et tu tires du rj45..... |
fabcool serieux ? naaaan... | vàlà vapo ouf... teuton le pb va etre que plus il met d'embranchement (donc la rallonge) il y aura de la perte peut etre pas visible mais des défaut des connections comme je le disais en 56k voir même des défaut de synchronisation... il vaut mieux tirer du cable RJ45 ça coute aussi cher et c'est plus fiable... |
teuton | je ne peux pas laisser le modem dans la piece ou il est ... Il faut que je retire du cable téléphone... Je fais ca la semaine prochaine, je vous dirai si ca marche ou pas |
vapo | Pourquoi tu peux pas le laisser ? ça fait pas de bruit ça chauffe pas, ça prend pas de place, demande à FT de te tirer une prise téléphonique si tu en as 2 la 3e est gratuite je crois. |
jibix | teuton ->
[edtdd]--Message édité par jibix--[/edtdd] |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
fabcool serieux ? naaaan... | t'appelle ca une vrai reponse alors que la majorité te dit de faire du cable RJ45 pas securité et lui c'est le seul qui te dit kil y a pas de pb... tu me semble un peu naif... |
jibix | -> fabcool
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | ma question à deux francs ...
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
warp |
Tu devrais préciser que tu parles du cable réseau donc celui avec connecteurs RJ45.
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Mozart | Perso je suis en attente d'activation de l'ADSL avec un ECI USB et j'ai pas le choix, pour mettre mon Pc à plus de 2 mètres de ma prise tel faut un câble RJ11 plus long.
|
teuton | Super la réponse, merci |
warp | Perso, j'ai une rallonge de +/- 20m.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème WIN XP + ADSL | ADSL PB FT |
| Atténuation sur votre ligne ADSL... | RASPPOE et Bewan adsl PCI |
| Ralonge de 40 metres pr ADSL???? | ADSL chez moi (dprt 77) , il me faut 50 demandes!! |
| Pr ADSL Wanadoo Ou Liberty? | [ADSL] Probleme de desynchronisation (ou de deconnexion)... |
| deconextion adsl help | ADSL WANADOO |
| Plus de sujets relatifs à : [ADSL+Filtre] et longueur de cables ? | |