|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pr ADSL Wanadoo Ou Liberty? |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 11:42:03 |
Flat_jc | tu a homis kelke chose
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je veux pas faire de polemique ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LOLYLO | je suis tout à fais ok avec toi sauf pour le modem usb...
|
karim63 | a bon les prix baissent ? |
karim63 | OK faites comme si j'avais rien dit ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
teuton |
|
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 18:01:33 |
cybrides | flat_jc---> tu es ou comme commune pour avoir chello
|
pantera | Merci pr tte ses reponse, |
pantera | up |
LOLYLO |
|
pantera | mouais donc jy comprne plus rien moa la...
|
karim63 | mouais fait plutot comme tu le sens , car moi j'ai un pack Xtense avec modem ECI USB et j'ai un chipset VIA, et avec les derniers driver du modem, j'ai absolument aucune deconnexion.
|
pantera | Mouais, c ca le pb de linfo, les pro te dise tte les information et la tu sai plus quoi faire car tu recherhce le mieux, mais ceux ki sans se posé trop de question ont pri le truc ki arivai (xtense par ex et ben ils ont pas de pb ossi..;
|
karim63 | mouais, je me suis posé la question , et j'ai posé pas mal de question sur le site , avant de me decider, et puis voyant que a france telecom il etait censé ne pas y avoir de probleme je me suis lancé en esperant si ça foire , pouvoir choper l'ethernet etc ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Probleme de desynchronisation (ou de deconnexion)... | deconextion adsl help |
ADSL WANADOO | Partage de connexion ADSL? |
HELP - ping wanadoo adsl !!??!! | Comment forcer le changement d'adresse IP sur ma connexion ADSL ?? |
Cherche pilotes pour modem ADSL ECI Hi-Focus USB | ADSL avec modem USB |
Plus de sujets relatifs à : Pr ADSL Wanadoo Ou Liberty? |