|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL chez moi (dprt 77) , il me faut 50 demandes!! |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 12:24:13 |
alf73 | je suis pas sur que l'on tombe sur l'agence de ta ville, le machin la il te redirige automatiquement sur l'Agence de ta commune... |
bob737 | Ben y'a po d'agence dans ma commune!!
|
Lynk Steam: Lynkk | Et pour ceux qui ont un taux d'affaiblissement trop élevé ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis aussi dans le 77.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bob, ils t'ont dis quoi pour la liste d'attente ?
corto | c'est pas vrai fabcool...
--------------- le sabre japonais-- |
Groody Utilisez MES smileys § | Fabcool, tu te gourres.
Groody Utilisez MES smileys § | Bob, modifie le titre du topic stp, en rajoutant 77 stp [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 13:27:36 |
corto | normal ce qui compte c'est les dslam puisque les BAS existe.
Groody Utilisez MES smileys § | ce qui veut dire ? ils doivent changer les DSLAM (je c même pas ce que c ..) ?
bob737 | un ptit up d'après manger |
Groody Utilisez MES smileys § | t'as lu ce que je t'ai demandé ?
corto |
corto | le truc c'est que dans un departement, meme dans le 77 , le BAS existe.
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
Groody Utilisez MES smileys § | Corto, ok pour les explications, merci. En passant, je vois pas pourquoi tu te moques du 77 ... l'un des plus grands dpt de france, premier "producteur" de prétrole en métropole, meilleur dpt de France . JALOUX !!
Groody Utilisez MES smileys § | Ok pour le 1er msg.
Groody Utilisez MES smileys § |
karim63 | bah oui faut pas etre des bouseux pour avoir l'adsl !!
|
bob737 | On devrait créer une communauté pour bombarder les agences d'appels et obtenir ces fameuses 50 demandes. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bob, quand tu veux , on leur tel à longueur de journée, tous les deux au moins. ils vont ptet la faire leur $^^ù:!! de liste comme ça ...
Lynk Steam: Lynkk | Moi mon taux d'affaiblissement est trop élevé qu'est ce que je peux faire? |
Groody Utilisez MES smileys § | t dans le 77 ? Si oui où ?
Lynk Steam: Lynkk | et ce taux d'affaiblissement de merde ?on fait koi , on se pisse dessus ? |
tilateur | hehe labege (31) le bled de 1000 hab ou j'habite on a été les 2 èmes a avoir l'adsl dans le departement apres.....toulouse!!!!!
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
bob737 | Groody==> J'ai déjà appelé 3 fois pour être sûr des infos. |
bob737 | Groody ==> oui je suis dans le 77 près de Brie Comte Robert (ton univers impitoyaAble... ) |
Groody Utilisez MES smileys § | Bob je te demandais pas si tu es dans le 77, pas à toi . J'avais bien compris depuis le début poiur toi
bob737 | "Et pis... FT, si tu tel de chez toi, ils le voient, donc les prends pas trop pour des . Ils te demandent pas qui tu es, ton N° de tel, etc... ? moi, depuis 2.5 ans, ils me le font à chaque fois .. "
|
Groody Utilisez MES smileys § |
bob737 | t'es où dans le 77? |
bob737 | p'tain! t'es au fin fond du trou du cul de la seine et Marne!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pr ADSL Wanadoo Ou Liberty? | [ADSL] Probleme de desynchronisation (ou de deconnexion)... |
deconextion adsl help | ADSL WANADOO |
Partage de connexion ADSL? | HELP - ping wanadoo adsl !!??!! |
Comment forcer le changement d'adresse IP sur ma connexion ADSL ?? | Cherche pilotes pour modem ADSL ECI Hi-Focus USB |
ADSL avec modem USB | Quel est le meilleur FAI ADSL netisimo 1 |
Plus de sujets relatifs à : ADSL chez moi (dprt 77) , il me faut 50 demandes!! |