Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(
shaos lol j ai deja essayé !! je comprend pas ca devrait marcher , il y a pas d incompatibilite VIA avec cette carte !!!  

j ai essayer de la changer de port PCI ===> rien  

eclairez moi ==> si pb d ouverture de port , le pb est bien entre le pc et mon modem ??????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaos lol j ai deja essayé !! je comprend pas ca devrait marcher , il y a pas d incompatibilite VIA avec cette carte !!!  

j ai essayer de la changer de port PCI ===> rien  

eclairez moi ==> si pb d ouverture de port , le pb est bien entre le pc et mon modem ??????
captain crash

shaos a écrit :

j ai jamais reussit a me connecter avec ce modem ===> tjs erruer 651 d ouverture de port . si vous avez des idées !! aidez moi , je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!

a priori, faut désinstaller puis reinstaller les drivers (deja eu ce prob).

Pour la connection avec free, l'entree de l'identifiant est de la meme forme que wanadoo : fti/id@fti + mot de passe ???

captain crash kkun pourrait preciser les parametres de free SVP ???
camarchepoa un pote a eu des pb de plantage avec free

pour résoudre g install le kit wanadoo fourni avec puis changé les params pour mettre ceux de free et tout roule nickel  :love:  

tu peut toujours essayer, au cas ou ....
shaos j ai jamais reussit a me connecter avec ce modem ===> tjs erruer 651 d ouverture de port . si vous avez des idées !! aidez moi , je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)