| |||||
| Auteur | Sujet : ADSL ma décision ? |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 20:30:50 ![]() ![]() |
hubert |
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
littleboboy |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jackyl |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
freesteph | Prend Free sans hésiter. Avec tout ce que j'avais entendu autour de moi sur free avant même que je ne m'inscrive, j'aurais pu aller pleurer tant et plus. Hors je télécharge à 60ko/s la plupart du temps, je suis pratiquement jamais déconnecté et ça marche impec! Wanadoo c'est aussi bien mais pourquoi payer 15? de plus? |
jebo1 personne n'est parfait |
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 22:32:27 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 28-12-2002 à 10:12:11 |
Freval | En ce qui me concerne Wanadoo et FT c FINI !!
Message édité par Freval le 27-12-2002 à 23:20:54 |
napalm57 ... |
|
littleboboy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sauf que ton modem quand tu as commence a le louer il etait surement pas a 223? dans le commerce.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jackyl |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
littleboboy |
|
jackyl |
lch |
|
littleboboy |
|
jackyl |
|
littleboboy |
|
froud |
|
Freval |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi je ne me suis pas plaint des tarifs.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
freesteph | De toutes façon, Wanadoo a bénéficié de beaucoup de facteurs en sa faveur car sinon, ça ferait longtemps qu'on en entndrait plus parler! Par exemple le fait que Wanadoo c'est FT, ça c'est un coup de pub! Pour certains, si t'as pas wanadoo,t'as de la merde (c'est le raisonnement des pro-ft), pour d'autre wanadoo est le signe du luxe, j'ai vu des gens qui m'ont lancé: "je suis chez WANADOO" avec un air de faux riche. De plus, le reflexe du newbie moyen ou pour les gens qui ne pense qu'a l'état (renault, france télévision, france télécom...) : le reflexe instantanéé c'est wanadoo! En somme c'est un scandale! Free est au FAI e que M6 est à la télévision. On a longtemps pensé que m6 était la chaine en trop, pour free c'est pareil, c'est le petit FAI qui passe pour le FAI en trop!
|
jackyl |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
littleboboy |
|
Fraye Je vole haut ! | Avec 128/64 est ce que la connection est satisfaisante ? Message édité par Fraye le 28-12-2002 à 18:22:55 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 28-12-2002 à 18:35:30 |
littleboboy |
|
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Freval |
|
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
jackyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma connection adsl ralentit mon système, HELP ! | Suspension abo ADSL est-ce possible ? |
| pb en passant d'un modem adsl externe a un modem interne. | Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl ! |
| Installation ADSL: ntoskrnl.exe corrompu | damn free adsl degroupé ca pulse !! |
| pb de connexion à internet avec l'adsl chez free | Aux possesseurs de modem ADSL ECI USB.(bfocus) |
| [Free ADSL] Problème de serveurs DNS, impossible de surfer | [ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside** |
| Plus de sujets relatifs à : ADSL ma décision ? | |