Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et club-internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et club-internet

n°700788
mr_qno
Posté le 22-05-2002 à 12:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant effectué ma petite recherche sur le forum, il me semble ne pas avoir vu d'avis sur la qualité de la connexion adsl offerte par club-internet. En fait j'aimerais profiter de leur offre très alléchante du modem à 1?. Néanmoins on m'a dit que la connexion coupait parfois, des trucs comme ça ... J'aimerais donc des avis sur la qualité de la connexion (en sachant que j'habite à dijon)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 12:30:05  profilanswer
 

n°700797
ritchi92
Posté le 22-05-2002 à 12:35:47  profilanswer
 

je suis  à CI depuis longtemps
Très bien sauf quelques petits soucis au démarrage du loft car il héberge ce truc donc bonjour la bande passante mais cela a l'air d'être réglé.

n°700817
Pnar
Posté le 22-05-2002 à 12:46:50  profilanswer
 

vraiment très satisfait de CI.
débits au rendez-vous. très agréablement surpris par les pings
 
qqes décos toutefois durant certaines périodes qui durent 2-3 jours (loft?) ya qqes semaines. mais globalement, feeling que c mieux que wanadoo.
 
ceci dit : CI, wanadoo, nerim sont tous satisfaisants, je pense!


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°700946
Ephmride
Posté le 22-05-2002 à 14:04:07  profilanswer
 

J'y suis depuis fin mars, début Avril.
 
Pour moi c'est OK et je suis à Gardanne (13) mais sur d'autres forum j'ai vu que dans le 93 y'a pas mal de bug, des gens déconnecté durant plusieurs jour par exemple.
 
Ca dépend des endroits je pense.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°700993
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 22-05-2002 à 14:21:49  profilanswer
 

Ephmride a écrit a écrit :

J'y suis depuis fin mars, début Avril.
 
Pour moi c'est OK et je suis à Gardanne (13) mais sur d'autres forum j'ai vu que dans le 93 y'a pas mal de bug, des gens déconnecté durant plusieurs jour par exemple.
 
Ca dépend des endroits je pense.  




 
c vrai ke ya u des merde mais le loft est du pour pas mal...
sinon club ca roule  
mais f gaffe c pas 1 euro...
ya les frais de mise en service en plus...400frf en gros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et club-internet

 

Sujets relatifs
ADSL Club Internet ???au secour adsl club internet qui rame
ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions]ADSL Club-internet : quotas ?
[XP/club-internet ADSL] Clients partage connection peuvent plus surferNuméro de connexion ADSL Club Internet avec modem Alcatel ?
Club Internet ADSL - Erreur 734Club Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)
chui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internetL'ADSL et TISCALI....après CLUB-INTERNET
Plus de sujets relatifs à : ADSL et club-internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR