Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL = Changer de téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL = Changer de téléphone ?

n°2512173
newmagic
Posté le 08-09-2006 à 11:43:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Une question bête : Faut-il une norme (technologie ?) spéciale concernant le poste téléphonique (combiné du téléphone) quand on souscrit à une offre au débit téléphonie illimitée en dégroupage total, ou est-ce que le bon vieux téléphone filaire de Mamie peut suffire ?
 
Merci !
 
Newmagic

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:43:39  profilanswer
 

n°2512176
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-09-2006 à 11:46:34  profilanswer
 

Dans tous les cas tu n'as pas a changer de combine.
 
En degroupage total, le combine se branche sur une prise prevue a cet effet sur la "box" fournie par l'operateur.
 
En degroupage partiel, elle se branche sur tes prises telephoniques habituelles derriere un filtre qui evite les interferences.

n°2512252
Sikeur
Posté le 08-09-2006 à 12:56:55  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

Dans tous les cas tu n'as pas a changer de combine.
 
En degroupage total, le combine se branche sur une prise prevue a cet effet sur la "box" fournie par l'operateur.
 
En degroupage partiel, elle se branche sur tes prises telephoniques habituelles derriere un filtre qui evite les interferences.


 
Ouais enfin ça, ça dépend de ton FAI, chez 9 tu es branché sur la 9box même en dégroupage partiel...

n°2512262
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-09-2006 à 13:04:22  profilanswer
 

Je parlais du telephone "principal". En degroupage partiel, si le FAI propose l'option telephonie, on a 2 telephones: l'un branche aux prises normales derriere un filtre qui correspond au numero de telephone France Telecom, l'autre derriere la box qui permet d'utiliser la telephonie via IP.

n°2512295
Sikeur
Posté le 08-09-2006 à 13:46:39  profilanswer
 

Non moi je n'ai qu'un seul téléphone branché sur ma 9 box et mes deux numéros de téléphones sonnent dessus (celui de 9 et celui de FT)...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL = Changer de téléphone ?

 

Sujets relatifs
Conflit d'IP sous XP Pro lors de la mise en réseau pour partage ADSLChanger la taille de la MFT pr n'importe quel dur
Changer la lettre de lecteurComment changer l'icone d'un executable ?
Changer FAI, Modem, Routeur ?le mystère du portail et de l'ADSL
Comment tester une ligne ADSLProblème ADSL/telephone
changer de numéro de téléphone ayant Free ADSL 
Plus de sujets relatifs à : ADSL = Changer de téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR