Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL = Changer de téléphone ?
Sikeur Non moi je n'ai qu'un seul téléphone branché sur ma 9 box et mes deux numéros de téléphones sonnent dessus (celui de 9 et celui de FT)...
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sikeur Non moi je n'ai qu'un seul téléphone branché sur ma 9 box et mes deux numéros de téléphones sonnent dessus (celui de 9 et celui de FT)...
 
ccp6128 Je parlais du telephone "principal". En degroupage partiel, si le FAI propose l'option telephonie, on a 2 telephones: l'un branche aux prises normales derriere un filtre qui correspond au numero de telephone France Telecom, l'autre derriere la box qui permet d'utiliser la telephonie via IP.
Sikeur

ccp6128 a écrit :

Dans tous les cas tu n'as pas a changer de combine.
 
En degroupage total, le combine se branche sur une prise prevue a cet effet sur la "box" fournie par l'operateur.
 
En degroupage partiel, elle se branche sur tes prises telephoniques habituelles derriere un filtre qui evite les interferences.


 
Ouais enfin ça, ça dépend de ton FAI, chez 9 tu es branché sur la 9box même en dégroupage partiel...

ccp6128 Dans tous les cas tu n'as pas a changer de combine.
 
En degroupage total, le combine se branche sur une prise prevue a cet effet sur la "box" fournie par l'operateur.
 
En degroupage partiel, elle se branche sur tes prises telephoniques habituelles derriere un filtre qui evite les interferences.
newmagic Bonjour,  
 
Une question bête : Faut-il une norme (technologie ?) spéciale concernant le poste téléphonique (combiné du téléphone) quand on souscrit à une offre au débit téléphonie illimitée en dégroupage total, ou est-ce que le bon vieux téléphone filaire de Mamie peut suffire ?
 
Merci !
 
Newmagic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR