|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adsl & cable |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:55:41 ![]() ![]()
|
Moundir | si Noos continue son à offrir un service aussi lamentable, le cable n'a pas beaucoup d'avenir en France ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thibault007 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thibault007 | vu le surcout en bande passante que ça engendrait.
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 19:56:17 ![]() ![]()
|
nemrod |
|
thibault007 | moi jai NC jai pa e prob , j'apelle pour un prob et y ont direct envoye un technicien sur place qui a resolu le prob technique en 2 jours |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein moi je pense que le cable va pas durer tout betement car les isntallations doivent etre deloyes, le cable tiré jusqu a ta maison --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thibault007 | hum cest dommage pour noos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
nan mais c etait histoire de dire vulgairement pour que tout le monde saisisse --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|