Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet

n°667540
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 28-04-2002 à 10:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pulpul a écrit a écrit :

C'est clair...

Il me fait une belle erreur 678...  

Cherches à quoi correspond ce code d'erreur, et oui tant que possible essayes de changer de carte rézo pour voir...

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 10:52:49  profilanswer

n°667557
gux
Posté le 28-04-2002 à 11:17:06  profilanswer

erreur 678, ça veut dire que la machine de l'autre coté ne répond pas, c'est l'erreur typique que l'on a quand le bas lache ...

n°667560
gux
Posté le 28-04-2002 à 11:18:55  profilanswer

sinon les login et mdp sont bien configurés ? avec le login du style "login@truc"

n°667568
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 28-04-2002 à 11:34:33  profilanswer

D'après Wanadoo, c'est opérationnel. Là j'utilise ma connexion Wanadoo sur RTC et ça marche (avec même login sans @fti et le même mot de passe)

Je soupçonne ma carte réseau...

n°667615
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 28-04-2002 à 12:17:57  profilanswer

Dans les infos systèmes, la carte rézal et la carte télé partagent le même IRQ.

Donc j'ai essayé en virant la carte télé, en changeant la carte réseau de slot, ça fait la même chose

meurf...

n°674177
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 02-05-2002 à 19:06:14  profilanswer

[:yoyoz]  

Bon c'est pas encore gagné...

J'ai changé la réseau ça vient pas de là

De plus, il y a un truc qui me plait pas : dans l'onglet Services d'EnterNet 300 ou "Query available Services" dans RasPPPoe, bin il n'y a rien et çà, ça me plait pas...

Je suis allé faire un petit tour sur www.netissimo.tm.fr voir ce qu'ils disent sur La Garenne-Colombes, il y a bien l'ADSL mais avec des modems Alcatel, or on m'a filé un modem ECI.

Est-ce que ceci peut expliquer celà (j'ai pourtant la synchro ADSL mais...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J ai deux connections ADSL chez moicable ETHERNET RJ 45 du modem Motorola Surfboard SB4100 croisé?
ADSL chez toi ???modem dedans ou dehors ????
deco avec adsl sous winXPvous payez combien votre abonnement ADSL ?
le cable USB du modem motorola pour noos, il est croisé??[DRIVERS] modem adsl bewan pci pour XP
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR