Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet
Pulpul [:yoyoz]  

Bon c'est pas encore gagné...

J'ai changé la réseau ça vient pas de là

De plus, il y a un truc qui me plait pas : dans l'onglet Services d'EnterNet 300 ou "Query available Services" dans RasPPPoe, bin il n'y a rien et çà, ça me plait pas...

Je suis allé faire un petit tour sur www.netissimo.tm.fr voir ce qu'ils disent sur La Garenne-Colombes, il y a bien l'ADSL mais avec des modems Alcatel, or on m'a filé un modem ECI.

Est-ce que ceci peut expliquer celà (j'ai pourtant la synchro ADSL mais...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pulpul [:yoyoz]  

Bon c'est pas encore gagné...

J'ai changé la réseau ça vient pas de là

De plus, il y a un truc qui me plait pas : dans l'onglet Services d'EnterNet 300 ou "Query available Services" dans RasPPPoe, bin il n'y a rien et çà, ça me plait pas...

Je suis allé faire un petit tour sur www.netissimo.tm.fr voir ce qu'ils disent sur La Garenne-Colombes, il y a bien l'ADSL mais avec des modems Alcatel, or on m'a filé un modem ECI.

Est-ce que ceci peut expliquer celà (j'ai pourtant la synchro ADSL mais...)
Pulpul Dans les infos systèmes, la carte rézal et la carte télé partagent le même IRQ.

Donc j'ai essayé en virant la carte télé, en changeant la carte réseau de slot, ça fait la même chose

meurf...
Pulpul D'après Wanadoo, c'est opérationnel. Là j'utilise ma connexion Wanadoo sur RTC et ça marche (avec même login sans @fti et le même mot de passe)

Je soupçonne ma carte réseau...
gux sinon les login et mdp sont bien configurés ? avec le login du style "login@truc"
gux erreur 678, ça veut dire que la machine de l'autre coté ne répond pas, c'est l'erreur typique que l'on a quand le bas lache ...
jcdenton2

Pulpul a écrit a écrit :

C'est clair...

Il me fait une belle erreur 678...  

Cherches à quoi correspond ce code d'erreur, et oui tant que possible essayes de changer de carte rézo pour voir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)