Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ADSL] Je paie l'ADSL le plus chère au monde !

n°1405951
panda44
Posté le 10-01-2004 à 02:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'inscription vers Free est une vraie loterie.
 
De nombreux internautes n'ont rencontré aucun problème.
 
Par contre, si il y a une merde, alors, tu n'es pas sorti de l'auberge.
 
Illustration :
Je suis une des victimes du couple Free/FT. Des commandes de lignes ont été transmises à FT et FT ne les a jamais reçues/traitées ? .
Depuis mi-décembre, j'attends que l'on commande ma ligne. Ca parait très compliqué voir insurmontable (-> foutage de gueule)
 
Aujourd'hui, les tarifs FT/Wanadoo sont moins abusifs et la fiabilité est au RV (+ 3 ans sans aucun problème).
 
Hier, je me réjouissais de dire mer... à Wanadoo, et aujourd'hui, j'arrive à regreter ma résiliation :(

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 02:09:27  profilanswer
 

n°1406275
bqron
We become what we think about.
Posté le 10-01-2004 à 13:48:24  profilanswer
 

Moi perso j'ais racheter le modem lors de mon passage de netissimo 1 à extense 512k, ce qui m'as vallu une reduction de 50% sur la valeur du modem donc je l'ais racheter pour 1000ff (150e).  (En plus il supporte les dslam de free en degrouper)  
 
Quand à mon inscriptions à free, elle c'est derouler sans accrocs. (3 jours pour activer la ligne).
 
Par contre je regrette ma resiliation à wanadoo, pour 3 raisons:
- SAV de wanadoo, de trés trés bonnes qualité.
- Dégroupage Free qui traine des pieds.
- Offre ping non disponible ou abonner de free.

n°1406331
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-01-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

bqron a écrit :

Moi perso j'ais racheter le modem lors de mon passage de netissimo 1 à extense 512k, ce qui m'as vallu une reduction de 50% sur la valeur du modem donc je l'ais racheter pour 1000ff (150e).  (En plus il supporte les dslam de free en degrouper)  
 
Quand à mon inscriptions à free, elle c'est derouler sans accrocs. (3 jours pour activer la ligne).
 
Par contre je regrette ma resiliation à wanadoo, pour 3 raisons:
- SAV de wanadoo, de trés trés bonnes qualité.
- Dégroupage Free qui traine des pieds.
- Offre ping non disponible ou abonner de free.


 
le modem c'est un speedtouch home ?

n°1406346
bqron
We become what we think about.
Posté le 10-01-2004 à 15:10:47  profilanswer
 

oui

n°1406396
fred29
Posté le 10-01-2004 à 15:41:31  profilanswer
 

Ma copine fait partie de ceux qui ont eu des pb et une autre copine ossi.
 
Ma copine ça lui arrive très svt kel ne puisse pas se connecter. Obliger de réessayer plus tard. Sinon elle a aussi des déconnexion intempestif.  
 
La hotline de wanadoo y a tjrs kelkun mais kan j'avais fais la demande de me basculer en PPPTP à FT ils m'ont renvoyé chez wanadoo ki me renvoyer là bas et ainsi de suite alors que je savais ke c t à FT de le faire et bah résultat 6 mois après ils ont enfin décidé de se bouger le Q chez FT mais ils ont voulu me le facturer :/ puis après que je leur ai dit ke c t du foutage de gueule c t gratuit :D

n°1406399
fred29
Posté le 10-01-2004 à 15:42:41  profilanswer
 

bqron > justement c koi leur machin ping? j'ai vu ça ds les options. Ca marche vrmt? y a même une option pour booster ta connexion c vré ou c du nimporte koi?

n°1406540
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-01-2004 à 17:48:45  profilanswer
 


 
150? çà fait grave cher [:ddr555]


Message édité par LaTeX_ le 10-01-2004 à 17:48:52
n°1406653
arclite2
Posté le 10-01-2004 à 19:35:01  profilanswer
 

je paie plus cher que toi
 
512 : 45.42
ligne tel : 13
mais je ne me sers pas de ma ligne tel j'ai meme pas de fixe chez moi
juste un protable et surement pas chez orange!
donc........

n°1406908
xam_orpheu​s
Posté le 11-01-2004 à 00:02:13  profilanswer
 

Tu payes ta ligne tel comme tous les abonnés ADSL, pas la peine de le compter dans tes calculs...

n°1406929
arclite2
Posté le 11-01-2004 à 00:20:35  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Tu payes ta ligne tel comme tous les abonnés ADSL, pas la peine de le compter dans tes calculs...


 
sauf que contrairement aux autres, je m'en sers pas
c'est juste pour avoir l'ADSL

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 00:20:35  profilanswer
 

n°1406931
xam_orpheu​s
Posté le 11-01-2004 à 00:22:03  profilanswer
 

Ca change rien, si tu veux t'amuser à calculer et comparer, jartes les frais fixes, donc jartes l'abonnement FT que tout le monde ici payes, y compris l'auteur du post.

n°1406935
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 11-01-2004 à 00:24:03  profilanswer
 

arclite2 a écrit :


 
sauf que contrairement aux autres, je m'en sers pas
c'est juste pour avoir l'ADSL


 
J'pense pas que tu sois le seul... en un an j'dois avoir fait grand max 5? de com'  :sweat:

n°1406956
bqron
We become what we think about.
Posté le 11-01-2004 à 00:32:40  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
150€ çà fait grave cher [:ddr555]


un modem ethernet neuf à lépoque coutait 300e de moyenne. De plus le STH peut etre modifier pour devenir STPro ainsi basculer du protocole PPTP en PPOE et devenir un routeur.
(Apres 4 ans d'utilisations il marche impec)  
 
Quand à l'offre ping, elle s'adresse exclusivement aux joueurs experimenter:  
- Un joueur debutant ne percevra pas cette difference que l'options soit activer ou non.  
- Mais un joueur d'un niveau bien inférieur au votres aura beaucoup plus de faciliter à vous battre (Surtout dans un FPS: quake 3, CS, ...), car il percevra vous mouvement bien avant que vous vous ne perceviez les siens. Mais ceci ne peut etre percu qu'apres avoir assimiler une certaine expérience dans le jeux.
 
Donc, si vous cherchez à etre le meilleur ou à vous perfectionnez dans un jeux de type FPS (je parle par eperiences), voir memes si vous cherchez à jouez tous simplement dans les conditions optimales ils vous faut obligatoiremant activer l'option l'offre "Ping" de FT ( ou en terme technique le fastpath ) sur votre ligne ADSL.
 
Cet option: Diminue le temps de reponse entre le serveur de jeux et le joueur, qui passe de 60 ms (mili-secondes) à 30 - 35 ms. Ce qui tres perceptible par un joueurs avertis et légeremant, mais suffisamant pour gener un joueur moyens.
 
PS: Un joueur occasionnel, non à vraimant pas besoin.


Message édité par bqron le 11-01-2004 à 00:38:29
n°1407054
corran
Posté le 11-01-2004 à 05:31:04  profilanswer
 

si mes souvenirs sont bons, le sth n'a pas besoin d'être modifié pour faire du ppoe
à l'époque où j'avais netissimo et le sth, j'étais passé de pptp à ppoe sans changer le firmware

n°1427191
fred29
Posté le 27-01-2004 à 09:19:42  profilanswer
 

Salut,
 
ayé je me suis décidé à prendre le freebox en 1024 dégroupée. J'ai vu ça ce matin que je suis enfin dégroupé donc je v résilier mon mamadoo et prendre free. Qu'est ce que vous me conseillez pour que ça se passe sans problème? Résilier wanadoo que lorsque free est en fonction ou quand? Kel est le délai de préavis de wanadoo? et le délai pour que ma freebox fonctionne?

n°1432523
PAPP
Posté le 31-01-2004 à 10:05:06  profilanswer
 

Si quelqu'un a un filtre ADSL 1000 LP ou ECI dits filtres de tête dont il ou elle ne se sert pas, je suis acheteur !
Contactez moi pma@club-internet.fr. Merci d'avance

n°1437449
babylonia
Posté le 04-02-2004 à 03:06:14  profilanswer
 

PAPP a écrit :

Si quelqu'un a un filtre ADSL 1000 LP ou ECI dits filtres de tête dont il ou elle ne se sert pas, je suis acheteur !
Contactez moi pma@club-internet.fr. Merci d'avance


 
a quoi ca va te servir?

n°1438825
JubaII
Posté le 05-02-2004 à 04:17:34  profilanswer
 

J'ai une amie au Maroc, elle paye 80 ? l'ADSL un 512 mais 150 Heures de forfaits, donc comme elle laisse son pc allumer, elle fait des 160 ? par mois  !! huuuuuuuug ?!!

n°1439126
RoMiX
Non rien..
Posté le 05-02-2004 à 11:53:16  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Salut,
 
ayé je me suis décidé à prendre le freebox en 1024 dégroupée. J'ai vu ça ce matin que je suis enfin dégroupé donc je v résilier mon mamadoo et prendre free. Qu'est ce que vous me conseillez pour que ça se passe sans problème? Résilier wanadoo que lorsque free est en fonction ou quand? Kel est le délai de préavis de wanadoo? et le délai pour que ma freebox fonctionne?


 
attend que ta ligne soit effectivement degroupée par Free avant de resiliser wanadoo+netissimo, vu les delais d'inscription actuels chez free en abonnement freebox c'est plus prudent si tu ne veux pas te retrouver sans net pendant trop longtemps...
 
j'ai envoyé mon formulaire d'inscription chez free le 2 janvier 2004 et le cablage de ma ligne n'est pas encore fait....
 
une fois ta ligne cablée c'est pas encore gagné pour free faut attendre de recevoir ta freebox (ca peut etre super rapide comme super lent) mais vu que ta ligne sera cablée sur un dslam free ton abo netissimo ne servira plus a rien donc tu peux le resilier ;)
 
sinon oui tu peux sans pb garder ton filtre de tete de ligne ca t'evitera d'avoir a coller un filtre gigogne sur chacune de tes prises de tel et ca filtre tres bien. (je parle pour celui qui etait fournis avec l'alcatel 1000 des familles :p )

n°1442385
babylonia
Posté le 08-02-2004 à 04:43:06  profilanswer
 

RoMiX a écrit :


 
attend que ta ligne soit effectivement degroupée par Free avant de resiliser wanadoo+netissimo, vu les delais d'inscription actuels chez free en abonnement freebox c'est plus prudent si tu ne veux pas te retrouver sans net pendant trop longtemps...
 
j'ai envoyé mon formulaire d'inscription chez free le 2 janvier 2004 et le cablage de ma ligne n'est pas encore fait....
 
une fois ta ligne cablée c'est pas encore gagné pour free faut attendre de recevoir ta freebox (ca peut etre super rapide comme super lent) mais vu que ta ligne sera cablée sur un dslam free ton abo netissimo ne servira plus a rien donc tu peux le resilier ;)
 
sinon oui tu peux sans pb garder ton filtre de tete de ligne ca t'evitera d'avoir a coller un filtre gigogne sur chacune de tes prises de tel et ca filtre tres bien. (je parle pour celui qui etait fournis avec l'alcatel 1000 des familles :p )


 
le probleme avec ce filtre cest pour le RJ11
cable fourni est tro cours et il y a un systeme de dénudage
donc si tu veux mettr un cable rj-11 plus long.. (par rapport a la télé etC..)
il faut que tu sache un peu bricoler;)
dénuder d cable etC.. mais bon cest a portée de tous

n°1450863
danny92
To beer or not to beer
Posté le 14-02-2004 à 11:35:20  profilanswer
 

tiens la brique noire qui fait filtre adsl..le Alcatel 1000P c bien ça
J'en avais une avec un Netissimo 1 et un SpeedTouch Ethernet  
Je l'ai embarqué lors de mon déménagement et la manip pour bricoler les cables à l'intérieur est très simple (les 2 fils du tel en entrée, 2 fils en sortie).
 
Par contre, ça ne marchait plus avec le modem / routeur SpeedTouch 510 que j'ai acheté après (alors que les filtres ADSL du marché incorporés dans les prises gigognes marchaient nickel, elles)
 
J'ai donc rendu le tout à FT lors de mon passage au dégroupage 9tel

n°1453834
tonioo
Posté le 17-02-2004 à 00:12:48  profilanswer
 

pareil je paie toujours pleins pot , j'ai le vieux filtre et le vieux modem que je loue toujours.
Mais ca ne va pas durer , je vais les appeler et leur demander de me filer le modem (après 3 ans et demi il est rentabilisé) ou au moins le marchander (et pas 150€ comme entendu plus haut)vu qu'il marche au poil.
Enfin wanadoo , pour la clarté des offres ,la considération des anciens abonnés et les propositions de changements d'abo ils sont vraiments aux abonnés absents (huhu)
Et je vais le leur faire savoir.


Message édité par tonioo le 17-02-2004 à 00:15:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de tonalité avec filtre ADSLpartage adsl ok mais partage fichier mauvais?
Demande d'aide Routeur/ADSL SWEEX[?] 2 Modem adsl sur la meme ligne
Comment vérifier la bonne qualité d'une ligne adslProbleme de vitesse adsl
fermeture de connexion adsl automatiqueLoad Balancing ou autres sur 2 connections ADSL !!! Edimax BR6524 !!!
Impossible de se reconnecter (ADSL) !netgearDG834G : modem ADSL/Routeur/Wifi
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Je paie l'ADSL le plus chère au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR