Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???

n°671126
speed.fend​er
Posté le 30-04-2002 à 21:02:35  profilanswer
 

Ca fait maintenant près de 3 ans que je me rends régulièrement à l'agence "France telecom" de nancy pour savoir si je peux avoir l'adsl, et a chaque fois, on me fait part du même serment : "taux d'aiffaiblissement trop faible !!". Et en plus il augmente... il est passé de 68 à 84 db!!! Il m'ait même arrivé de tomber sur une nana qui a tenté d'introduire un brin d'humour dans la conversation en me proposant de déménager... autant dire qu'elle a eut de la chance que je n'étais pas énervé...
J'ai actuellement une connexion 56 ko de merde (free : 2,5 ko en téléchargement..)
 
Tout ça pour savoir si quelqu'un connait un moyen de tomber sur quelqun d'à peu près compétant, dans le but de faire bouger les choses, et ainsi me premettre d'avoir l'adsl..
Ha, j'allais oublier, j'habite à moins de 5 km de nancy ..
 
Merci d'avance pour vos remaques et suggestions.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 21:02:35  profilanswer
 

n°671127
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 30-04-2002 à 21:04:47  profilanswer
 

si au bout de 3 ans on te dit toujours la même chose, peut-être faudrait-il que tu te fasses une raison?


---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°671137
speed.fend​er
Posté le 30-04-2002 à 21:09:03  profilanswer
 

Non, justement !! c'est un sevice publique !!

n°671140
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 30-04-2002 à 21:09:47  profilanswer
 

speed.fender a écrit a écrit :

Ca fait maintenant près de 3 ans que je me rends régulièrement à l'agence "France telecom" de nancy pour savoir si je peux avoir l'adsl, et a chaque fois, on me fait part du même serment : "taux d'aiffaiblissement trop faible !!". Et en plus il augmente... il est passé de 68 à 84 db!!! Il m'ait même arrivé de tomber sur une nana qui a tenté d'introduire un brin d'humour dans la conversation en me proposant de déménager... autant dire qu'elle a eut de la chance que je n'étais pas énervé...
J'ai actuellement une connexion 56 ko de merde (free : 2,5 ko en téléchargement..)
 
Tout ça pour savoir si quelqu'un connait un moyen de tomber sur quelqun d'à peu près compétant, dans le but de faire bouger les choses, et ainsi me premettre d'avoir l'adsl..
Ha, j'allais oublier, j'habite à moins de 5 km de nancy ..
 
Merci d'avance pour vos remaques et suggestions.  




 
Je te rassure il y a pire que toi !
J'habite dans un charmant petit village de la cote d'azur (Biot) et je suis a 800 mètre a vol d'oiseau de Sophia Antipolis premier pole technologique Européen avec tous les types de réseaux possible et imaginable.  
Exemple : la fibre optique passe sous la route que je peux voir depuis ma fenetre...
 
...et je n'ai même pas l'ADSL...
 
56K power !  :cry:  :lol:

n°671152
speed.fend​er
Posté le 30-04-2002 à 21:18:31  profilanswer
 

je suis dans un cas semblable au tient, la fibre optique passe à moins de 100 metres de chez moi, mais pas dans ma rue...

n°671177
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-04-2002 à 21:35:17  profilanswer
 

speed.fender a écrit a écrit :

je suis dans un cas semblable au tient, la fibre optique passe à moins de 100 metres de chez moi, mais pas dans ma rue...  




la fibre optique traverse l atlantique, ca ne veut pas dire que les poissons peuvent avoir l adsl  :sarcastic:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°671179
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 30-04-2002 à 21:35:40  profilanswer
 

Moi mon voisin peut l'avoir et moi pas!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°671190
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-04-2002 à 21:46:18  profilanswer
 

The little JEDI a écrit a écrit :

Moi mon voisin peut l'avoir et moi pas!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




si ton voisin peut et toi pas , c est qu il y a un probleme sur ta ligne,a toi d insister pour qu on qualifie ta ligne


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°671198
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 30-04-2002 à 21:50:18  profilanswer
 

tu as essayé avec club-internet ?  
                            G un poyte ki avait a peu pres le meme pbl ke toi et ki a insisté, aupres de Club et ki finnalement a une ligne 512Ko presque normale ...(ping de
                            100 env)  
                            Alor ce ke dit FT C parfois du pipeau, fo insiter...

n°671201
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-04-2002 à 21:54:53  profilanswer
 

king_ping a écrit a écrit :

tu as essayé avec club-internet ?  
                            G un poyte ki avait a peu pres le meme pbl ke toi et ki a insisté, aupres de Club et ki finnalement a une ligne 512Ko presque normale ...(ping de
                            100 env)  
                            Alor ce ke dit FT C parfois du pipeau, fo insiter...  




c est surtout que CI se fout que le client se retrouve avec un cnx pourrie


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 21:54:53  profilanswer
 

n°671269
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 30-04-2002 à 22:33:33  profilanswer
 

Perso je prefere une 512 un peu faible a une 56 k forte !

n°671282
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-04-2002 à 22:38:48  profilanswer
 

king_ping a écrit a écrit :

Perso je prefere une 512 un peu faible a une 56 k forte !  




de toute facon si la ligne n est pas adslisable , que ce soit un particulier ou CI , ca ne change rien....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°672198
speed.fend​er
Posté le 01-05-2002 à 16:00:41  profilanswer
 

tout comme king_ping, je prefere avec une connec 512 k un peu faible plutot qu'une 56k forte (de toute facon j'ai une 56 k faible !!! lol).
king_ping, tu ne connait pas le taux d'affaiblissement qu'avait ton ami ?

n°675730
zeus17
Posté le 03-05-2002 à 18:03:55  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
la fibre optique traverse l atlantique, ca ne veut pas dire que les poissons peuvent avoir l adsl  :sarcastic:  




 
 
 
 
arf !!! lol !! tu m'etonne et pas con en + ![:totoelectro]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???

 

Sujets relatifs
ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???ADSL et upload avec icq, aim et msn very lent !!!! ( quelques ko/s...)
combien de fils pour ADSLComment réussir Windows 2000, 9x et XP avec ADSL
ADSL : j'ai 64 db quels sont les prob. et la limite.Pilote du modem adsl alcatel (la raie) sous NT4
Pack ADSL 
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR