Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???

n°671123
speed.fend​er
Posté le 30-04-2002 à 21:01:58  profilanswer
 

Ca fait maintenant près de 3 ans que je me rends régulièrement à l'agence "France telecom" de nancy pour savoir si je peux avoir l'adsl, et a chaque fois, on me fait part du même serment : "taux d'aiffaiblissement trop faible !!". Et en plus il augmente... il est passé de 68 à 84 db!!! Il m'ait même arrivé de tomber sur une nana qui a tenté d'introduire un brin d'humour dans la conversation en me proposant de déménager... autant dire qu'elle a eut de la chance que je n'étais pas énervé...
J'ai actuellement une connexion 56 ko de merde (free : 2,5 ko en téléchargement..)
 
Tout ça pour savoir si quelqu'un connait un moyen de tomber sur quelqun d'à peu près compétant, dans le but de faire bouger les choses, et ainsi me premettre d'avoir l'adsl..
Ha, j'allais oublier, j'habite à moins de 5 km de nancy ..
 
Merci d'avance pour vos remaques et suggestions.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 21:01:58  profilanswer
 

n°671180
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 30-04-2002 à 21:35:56  profilanswer
 

tu as essayé avec club-internet ?
G un poyte ki avait a peu pres le meme pbl ke toi et ki a insisté, aupres de Club et ki finnalement a une ligne 512Ko presque normale ...(ping de 100 env)
Alor ce ke dit FT C parfois du pipeau, fo insiter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???

 

Sujets relatifs
ADSL et upload avec icq, aim et msn very lent !!!! ( quelques ko/s...)combien de fils pour ADSL
Comment réussir Windows 2000, 9x et XP avec ADSLADSL : j'ai 64 db quels sont les prob. et la limite.
Pilote du modem adsl alcatel (la raie) sous NT4Pack ADSL
optimiser l'adsl sous win xpadsl et ping =>le modem le plus performant !
Partage Adsl Usb + 2 pc en reseaux / RJ croisée9 online adsl c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Ou s'adresser pour faire bouger les choses ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR