| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : adsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal |
shaky Bored And Extremely Dangerous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:57:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon, pour cloturer le different :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PrinceLars |
--------------- Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un con, que d'ouvrir la bouche et de le confirmer |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 25-04-2002 à 16:34:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosferatu virus win95.cih fait chier | merci pour toutes les explications a tous |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ca ne cloture pas du tout le différent!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | je veux bien croire le fait que la définition du kbps soit immuable!
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 17:52:54 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pour conclure!
|
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
DDT Few understand | petite précision au passage :
|
rotaxman heu... non rien | ba moi j'ai des pics a 120 voir 130 pendant 30 à 40 sec au debut puis ca se stabilise autour des 70 ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Laurent_g |
|
Romeo309 | Pour répondre à la question posée, c'estnormal et bien, tout dépend du serveur qui t'envoie les données, si tu va chercher des mises à jour chez crosoft, ça gaze bien, je suis à fond, entre 60Ko/s et 66Ko/s ce qui est trés bien pour le pack extense wanadoo + modem ECI et ceci avec un simple enregistrer la cible ou même avec download accelerator. Donc c'est normal et bon. |
Laurent_g |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je pense que la, oui, c'est mieux --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rotaxman heu... non rien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 25-04-2002 à 21:01:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Oui mais Ft suivant le support de communication se contredit!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 26-04-2002 à 09:55:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
begastor | ah [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor le 26-04-2002 à 11:01:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .................Feedback:.... |
shaky Bored And Extremely Dangerous |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
avec un d le différend merci. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | en effet
|
shaky Bored And Extremely Dangerous | t1 mais vous le faites par expres ou koi?? allez stp |
Laurent_g |
|
shaky Bored And Extremely Dangerous | laurent_g: je voulais l'avis des internautes, c tout. parce que ce qu'annonce FT et les provideurs est bien différent de la réalité... mais bon puisque que tu t'enerves comme ca... je sors |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour l'adsl, la maintenance est elle gratuite si on est chez wanadoo?? | ADSL et distance par rapport au central téléphonique |
| [ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ? | LE truc qui fonctionne pour optimiser une connec ADSL! |
| ADSL : modem ECI USB : nouveaux drivers officiels | PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! |
| Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSL | adsl wanadoo: comment changer d'ip à la volée ? |
| ligne adsl connecte par ci et utiliser un abonnement wanadoo | FAX, XP et ADSL .... |
| Plus de sujets relatifs à : adsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal | |