Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal
Laurent_g

shaky a écrit a écrit :

laurent_g: je voulais l'avis des internautes, c tout. parce que ce qu'annonce FT et les provideurs est bien différent de la réalité... mais bon puisque que tu t'enerves comme ca... je sors :wahoo:  

ba non je suis pas méchant mais

ta question ne relève pas d'un avis

"netissimo 2, c'est koi? et c'est cher?"

y'a toutes les définitions et les prix sur les sites en question.

je vois pas où es le pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurent_g

shaky a écrit a écrit :

laurent_g: je voulais l'avis des internautes, c tout. parce que ce qu'annonce FT et les provideurs est bien différent de la réalité... mais bon puisque que tu t'enerves comme ca... je sors :wahoo:  

ba non je suis pas méchant mais

ta question ne relève pas d'un avis

"netissimo 2, c'est koi? et c'est cher?"

y'a toutes les définitions et les prix sur les sites en question.

je vois pas où es le pb.

shaky laurent_g: je voulais l'avis des internautes, c tout. parce que ce qu'annonce FT et les provideurs est bien différent de la réalité... mais bon puisque que tu t'enerves comme ca... je sors :wahoo:
Laurent_g

shaky a écrit a écrit :

t1 mais vous le faites par expres ou koi?? allez stp  

put1 mais c trop dur au lieu d'attendre six mois de chercher par toi meme au lieu d'attendre que qqn le fasse pour monsieur ?

WWW.GOOGLE.COM tu connais ?

www.netissimo.tm.fr (c LE site de neti -now appelée ligne adsl)

www.lesprovideurs.com etc

je parle pas pour toi en général mais c fou les branleurs qui a en ce moment, pas capable d'aller sur le site de netissimo ou de taper yahoo.fr pour aller chercher une info et pas attendre six mois

surtout quand une SIMPLE RECHERCHE SUR CE FORUM te donne déjà la réponse on a déjà dit x fois ce que ct.

shaky t1 mais vous le faites par expres ou koi?? allez stp
Nicool en effet :D

panzemeyer a écrit a écrit :

avec un d le différend merci. [:cuprettes]  

Bernard P.  ;)  

LeKeiser

panzemeyer a écrit a écrit :

Bernard P.  ;)  

tout a fait, Maître Capello ;)

shaky [:tatanka]  [:tatanka]  ma question - pas envie de poster un autre topic
panzemeyer

nicool a écrit a écrit :

Ca ne cloture pas du tout le différent! :D
Les définitions sur le net ne sont pas forcement les mêmes :)

Et le problème, c'est que quand je vends un lien 2Mbits (LS ou autre) à un client, l'opérateur lui fournit un débit de 2048 Kbits !

Bernard P.  ;)

shaky

shaky a écrit a écrit :

[:tatanka]  

netissimo 2, c'est koi? et c'est cher?  

[:tatanka]  [:tatanka]  :hello: [:tatanka]

shaky [:tatanka]  

netissimo 2, c'est koi? et c'est cher?
begastor ah

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor le 26-04-2002 à 11:01:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Nicool Oui mais Ft suivant le support de communication se contredit!
Ca doit varier suivant le responsable marketing qui a rédigé l'offre :D il a du décider que 500 ct plus beau que 512!

(c'est comme pour les offres pro en TurboDSL, FT sort des débits batards qui ont de toute evidence été décidé par les reponsables marketing)

DDT a écrit a écrit :

petite précision au passage :
sur www.netissimo.tm.fr
netissimo 1 = 500/128, pas 512 ;)  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 26-04-2002 à 09:55:24--[/jfdsdjhfuetppo]

rotaxman

laurent_g a écrit a écrit :

:lol:  

tu as raison

ohhhhh oui 120 ko/s  :ouch:  

tu es un dieu du tweaking, je t'admire

quelle chance inouïe tu as  :pt1cable:  

comme j'aimerais etre à ta place

tu es beau aussi

et apparemment tu as un gros organe sexuel

c mieux là ?   [:yes%20papa%20!!!] [:yamusha]  

Yen a qui sprintent au lieu de courrir ici  :D
comment tu sais que je suis bo  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 25-04-2002 à 21:01:59--[/jfdsdjhfuetppo]

LeKeiser je pense que la, oui, c'est mieux :)
chuis sur qu'il va reviendre, parce que ce que tu as dit, c'est de la croyance a l'etat pure, comme ce qu'il a dit lui avant la haut  
totale la croyance :)

:crazy:  :hap:
Laurent_g

LeKeiser a écrit a écrit :

t'es un pas gentil, toi... Laisse le rever un peu, bon sang!!!

:crazy:  

:lol:  

tu as raison

ohhhhh oui 120 ko/s  :ouch:  

tu es un dieu du tweaking, je t'admire

quelle chance inouïe tu as  :pt1cable:  

comme j'aimerais etre à ta place

tu es beau aussi

et apparemment tu as un gros organe sexuel

c mieux là ?   [:yes%20papa%20!!!] [:yamusha]

Romeo309 Pour répondre à la question posée, c'estnormal et bien, tout dépend du serveur qui t'envoie les données, si tu va chercher des mises à jour chez crosoft, ça gaze bien, je suis à fond, entre 60Ko/s et 66Ko/s ce qui est trés bien pour le pack extense wanadoo + modem ECI et ceci avec un simple enregistrer la cible ou même avec download accelerator. Donc c'est normal et bon.
LeKeiser

laurent_g a écrit a écrit :

SOFT qui déconne

tu ne dll pas réellement à 120  :non:  :non:  

t'es un pas gentil, toi... Laisse le rever un peu, bon sang!!!

:crazy:

Laurent_g

rotaxman a écrit a écrit :

ba moi j'ai des pics a 120 voir 130 pendant 30 à 40 sec au debut puis ca se stabilise autour des 70 ...
Je n'ai que l'ADSL de chez CI ...
 :D  

note: j'ai tweakXP...et les drivers d'origine...  

SOFT qui déconne

tu ne dll pas réellement à 120  :non:  :non:

rotaxman ba moi j'ai des pics a 120 voir 130 pendant 30 à 40 sec au debut puis ca se stabilise autour des 70 ...
Je n'ai que l'ADSL de chez CI ...
 :D  

note: j'ai tweakXP...et les drivers d'origine...
LeKeiser

antp a écrit a écrit :

Même si je suis du même avis que toi, c'est vrai que tu n'as pas donné une source qui pourrait paraître plus vraie que les autre :D  

euuhh...  
http://webopedia.lycos.com/TERM/K/Kbps.html

voila, c'est tout.

DDT petite précision au passage :
sur www.netissimo.tm.fr
netissimo 1 = 500/128, pas 512 ;)
LeKeiser

nicool a écrit a écrit :

je veux bien croire le fait que la définition du kbps soit immuable!
Mais le problème c'est que sur d'autres sites qui semblent sérieux on peut y lire l'une ou l'autre version!

?? Tes sources?

Il n'est pas évident dans ces conditions de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux!  

pourtant, y a pas a chercher loin...

senado

nicool a écrit a écrit :

Pour conclure!
Il semblerait donc que la véritable définition du kbits soit 1000 bits;
Mais aussi que les opérateurs pour une raison que j'ignore ne s'y conforment pas, et, par conséquent 512kbits chez FT (et les autres) ça fait 64Ko?  

Je suis pas non plus 100% sur, mais j'ai le même point de vu que toi...  :jap:

Nicool Pour conclure!
Il semblerait donc que la véritable définition du kbits soit 1000 bits;
Mais aussi que les opérateurs pour une raison que j'ignore ne s'y conforment pas, et, par conséquent 512kbits chez FT (et les autres) ça fait 64Ko?
antp

les memes que quoi?  
La definition de kbps est immuable, je ne vois pas en quoi elle pourrait varier.

Même si je suis du même avis que toi, c'est vrai que tu n'as pas donné une source qui pourrait paraître plus vraie que les autre :D

Nicool je veux bien croire le fait que la définition du kbps soit immuable!
Mais le problème c'est que sur d'autres sites qui semblent sérieux on peut y lire l'une ou l'autre version!

Il n'est pas évident dans ces conditions de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux!
LeKeiser

nicool a écrit a écrit :

Ca ne cloture pas du tout le différent! :D

ah bon?

les memes que quoi?  
La definition de kbps est immuable, je ne vois pas en quoi elle pourrait varier.

Et le problème, c'est que quand je vends un lien 2Mbits (LS ou autre) à un client, l'opérateur lui fournit un débit de 2048 Kbits !

la, tu touches un probleme commercial, qui est, comme tu dois le savoir, bien eloigne de la realite technique. Mais ca n'est pas une surprise :D

Nicool Ca ne cloture pas du tout le différent! :D

bon, pour cloturer le different :

Definition of Kbps    
Short for kilobits per second, a measure of data transfer speed. Modems, for example, are measured in Kbps. Note that one Kbps is 1,000 bits per second, whereas a KB (kilobyte) is 1,024 bytes. Data transfer rates are measured using the decimal meaning of K whereas data storage is measured using the powers-of-2 meaning of K. Technically, kbps should be spelled with a lowercase k to indicate that it is decimal but almost everyone spells it with a capital K.  

Capito everybody?  :hello:  

nosferatu merci pour toutes les explications  a tous :jap:  
sauf laurent_g  :na:   :fuck:  
 :gun:  
je ne vois ce qui est de marrant dans ce que j'ai dis  
j'en ai rien a foutre de gagné en 5 sec 0,30ko de plus  
bon bref

quand windows demarre il y a marquer sur l'icone des pilote bewan vitesse 607,4 Kbps ??? C'est quoi c'est 512 ni 64ko  :pt1cable:
antp

princelars a écrit a écrit :

j'ai très bien lu le topic, et ce pseudo cours ne s'adressait pas à toi en particulier.

Ok, j'avais cru ça parce que tu disais le contraire de ce que je disais à propos des kbps, et comme tu as quoté mon post...

Allez, sans rancunes ;)

schumacher

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

:crazy:  :sarcastic:  

avec flashget oui, je confirme

si tu veux je te montre une pointe  à 0.5mo/s en jouant sur la compression des données :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 25-04-2002 à 16:34:19--[/jfdsdjhfuetppo]

PrinceLars

antp a écrit a écrit :

princelars >> merci de pas me faire un cours sur l'informatique, je me suis tapé des cours pendant 3 ans :sarcastic:
Lis plutôt le reste du topic et tu verras qu'en audio 1 kbps = 1000 kbps  

j'ai très bien lu le topic, et ce pseudo cours ne s'adressait pas à toi en particulier. Au passage, je ne parle pas de l'audio ds ma réponse... et d'ailleurs le sujet du post non plus.
Si tu t'es sentis visé, j'en suis désolé, je n'avais pris ton post en citation que parce que tu y avais mis l'égalité 1ko = 1024 octet, chose que j'ai cru bon d'expliquer.

et pour info, j'ai également suivi pas mal de cours... dont des cours de signal ( on y voit entre autre le codage audio/numérique ).

:fuck:

LeKeiser bon, pour cloturer le different :

Definition of Kbps    
Short for kilobits per second, a measure of data transfer speed. Modems, for example, are measured in Kbps. Note that one Kbps is 1,000 bits per second, whereas a KB (kilobyte) is 1,024 bytes. Data transfer rates are measured using the decimal meaning of K whereas data storage is measured using the powers-of-2 meaning of K. Technically, kbps should be spelled with a lowercase k to indicate that it is decimal but almost everyone spells it with a capital K.  

Capito everybody?  :hello:
DDT

xilebo a écrit a écrit :

Juste pour dire, il est  possible d'avoir des telechargements superieurs a 64 ko / s avec net1.  

lors du transfert de donnees sur le protocole HTTP, une compression y est effectuée, dons lorsqu'on se met a telecharger des donnees non compressées (genre du texte ou autre) , il se peut que le telechargement monte au dessus de 64 ko /s .

Cela dit, il est tres rare qu'on telecharge des donnees non compressees ...  

:non: y a pas de compression avec l'ADSL, c'est juste pour les 56k

pour les pointes à 78-80ko/s, c'est soit le prog qui déconne, soit il a mis des données en cache avant le début de l'affichage du débit

en france avec l'ADSL vous êtes connectés à 640/160 sur les plaques ECI, 608/160 sur les Alcatel (sont trop gentil FT :sweat:)

généralement c'est dur de dépasser 82% du débit ATM, ce qui vous donne au final ~64ko/s  

sinon je pense que antp a raison
en suisse le l'ADSL 512kbps ca donne 512'000bps, et pas 524'288bps

shaky

shaky a écrit a écrit :

c cher Net 2 de FT?  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)