| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : adsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal | ||
| Laurent_g |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Laurent_g |
|
| shaky | laurent_g: je voulais l'avis des internautes, c tout. parce que ce qu'annonce FT et les provideurs est bien différent de la réalité... mais bon puisque que tu t'enerves comme ca... je sors :wahoo: |
| Laurent_g |
|
| shaky | t1 mais vous le faites par expres ou koi?? allez stp |
| Nicool | en effet :D
|
| LeKeiser |
|
| shaky | [:tatanka] [:tatanka] ma question - pas envie de poster un autre topic |
| panzemeyer |
avec un d le différend merci. [:cuprettes] |
| shaky |
|
| shaky | [:tatanka] netissimo 2, c'est koi? et c'est cher? |
| begastor | ah [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor le 26-04-2002 à 11:01:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Nicool | Oui mais Ft suivant le support de communication se contredit!
Ca doit varier suivant le responsable marketing qui a rédigé l'offre :D il a du décider que 500 ct plus beau que 512! (c'est comme pour les offres pro en TurboDSL, FT sort des débits batards qui ont de toute evidence été décidé par les reponsables marketing)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 26-04-2002 à 09:55:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rotaxman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 25-04-2002 à 21:01:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LeKeiser | je pense que la, oui, c'est mieux :)
chuis sur qu'il va reviendre, parce que ce que tu as dit, c'est de la croyance a l'etat pure, comme ce qu'il a dit lui avant la haut totale la croyance :) :crazy: :hap: |
| Laurent_g |
|
| Romeo309 | Pour répondre à la question posée, c'estnormal et bien, tout dépend du serveur qui t'envoie les données, si tu va chercher des mises à jour chez crosoft, ça gaze bien, je suis à fond, entre 60Ko/s et 66Ko/s ce qui est trés bien pour le pack extense wanadoo + modem ECI et ceci avec un simple enregistrer la cible ou même avec download accelerator. Donc c'est normal et bon. |
| LeKeiser |
|
| Laurent_g |
|
| rotaxman | ba moi j'ai des pics a 120 voir 130 pendant 30 à 40 sec au debut puis ca se stabilise autour des 70 ...
Je n'ai que l'ADSL de chez CI ... :D note: j'ai tweakXP...et les drivers d'origine... |
| LeKeiser |
|
| DDT | petite précision au passage :
sur www.netissimo.tm.fr netissimo 1 = 500/128, pas 512 ;) |
| LeKeiser |
|
| senado |
|
| Nicool | Pour conclure!
Il semblerait donc que la véritable définition du kbits soit 1000 bits; Mais aussi que les opérateurs pour une raison que j'ignore ne s'y conforment pas, et, par conséquent 512kbits chez FT (et les autres) ça fait 64Ko? |
| antp |
|
| Nicool | je veux bien croire le fait que la définition du kbps soit immuable!
Mais le problème c'est que sur d'autres sites qui semblent sérieux on peut y lire l'une ou l'autre version! Il n'est pas évident dans ces conditions de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux! |
| LeKeiser |
|
| Nicool | Ca ne cloture pas du tout le différent! :D
Les définitions sur le net ne sont pas forcement les mêmes :) Et le problème, c'est que quand je vends un lien 2Mbits (LS ou autre) à un client, l'opérateur lui fournit un débit de 2048 Kbits !
|
| nosferatu | merci pour toutes les explications a tous :jap: sauf laurent_g :na: :fuck: :gun: je ne vois ce qui est de marrant dans ce que j'ai dis j'en ai rien a foutre de gagné en 5 sec 0,30ko de plus bon bref quand windows demarre il y a marquer sur l'icone des pilote bewan vitesse 607,4 Kbps ??? C'est quoi c'est 512 ni 64ko :pt1cable: |
| antp |
|
| schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 25-04-2002 à 16:34:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
| PrinceLars |
|
| LeKeiser | bon, pour cloturer le different :
Definition of Kbps Short for kilobits per second, a measure of data transfer speed. Modems, for example, are measured in Kbps. Note that one Kbps is 1,000 bits per second, whereas a KB (kilobyte) is 1,024 bytes. Data transfer rates are measured using the decimal meaning of K whereas data storage is measured using the powers-of-2 meaning of K. Technically, kbps should be spelled with a lowercase k to indicate that it is decimal but almost everyone spells it with a capital K. Capito everybody? :hello: |
| DDT |
:non: y a pas de compression avec l'ADSL, c'est juste pour les 56k
|
| shaky |
|