Sujet : ADSL = 56K pdt un upload... |
lio09 |
Movez LanG a écrit a écrit :
ce que j'ai lu au début du post part en frestyle à ce que je vois
y en a vraiment qui sorte des théories de nullepart
eh les gars expliciter alors comment je fais moi pr avoir mon up constamment à 12ko/s, et dl a coté à 62ko/s avec des pointes à 70ko/s tjs avec xtense
son pb vient d'autres part et non de soidisant % d"up et de dl
le dl ne ressent pratiquement pas l'up
|
Ben justement, toi tu es a 12 du up, moi je laissais tout, et je te promet que g t a 15-16 quasiment tout le temps... Forcement plus rien ne passait en down :D |
zwaq |
lio09 a écrit a écrit :
Salut tout le monde,
la g vraiment un gros pb... en fait, tout va bien pour le surf et companie, mais des que je lance kazaa ou edonkey, et qu'on upload de chez moi, le download ne depasse pas 4-5K/S!!!
C halluciant, des que je coupe kazaa et les upload par ex, paf, 64K/S, je relance, flop, 5K/S...
QQ1 aurait une idee d'ou ça peut venir svp, parce que la j'en chie grave...
Merci
|
c'est peut-être normal, tout download génère automatiquement de l'upload, de l'odre de 10%, afin de vérifier la bonne communication dans les 2 sens.
donc si tu download à 60 Ko/s, tu as besoin d'avoir 6 Ko/s de réserve en upload. alors si ton upload est saturé, ton download ve baisser.
tu dois également t'en apercevoir sur les pages html : elles sont + longues à s'afficher quand ton uploas est satuté.
facile de résoudre ce pb avec kazaa : tu peux régler ton débit en upload dans les options ;) |