Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'ADSL a 200F/mois c'est un rêve

n°423826
krafton
Posté le 30-10-2001 à 22:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit a écrit :

avant de parler de la sncf parle des chauffeurs de bus alors ou d'air france...
pauvres pilotes qui gagnent pas assez...:sarcastic:  

oui mais eux c'est greve de temps en temps.....
SNCF c'est 3 mois par an si tu cumules tous les jours...

Pire il n'y a pas un jour, je dis bien pa sun jour ou il n'y a pas de probleme de transport.... :fou:  
Ok c'est pas toujours la meme ligne mais si t'ajoute ca aux greves, y reste quoi? l'augmentation de plus en plus fréquente des prix, des controlleurs qui limitent t'insultent quand ils te controlent et que t'as un billet en regle, des vendeurs aux guichets qui se plantent regulierement dans la monnaie ( comme s'ils avaient besoin de ca )

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 22:46:01  profilanswer

n°423836
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-10-2001 à 22:50:52  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

tu peux pas les reclassés la pluspart son inreclassables notamment au service de la facturation donc c'est des charettes d'ailleurs d'après mes sources ça va gicler a FT comme je l'ai dis y a  100.000 personnes en trop !! et ça je le sais depuis  1999  

100.000 c est peut etre exageré  :D
le reclassement peut se faire dans une  autre administration...

[:el cabron]

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°423853
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 30-10-2001 à 23:00:48  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

100.000 c est peut etre exageré  :D
le reclassement peut se faire dans une  autre administration...

non c'est pas éxagéré, c'est la réalité y a plein de poste en doublon chez FT y a un moment il faut rationaliser les effectifs. Ils ont tellement profité de nos impôts y a un moment où la roue tourne!
de toutes façon y a trop de fonctionnaires payés à rien foutre en france on est champion du monde dans ce domaine y a proportionellement 3 fois plus de fonctionnaires en France qu'aux USA !!

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°423882
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-10-2001 à 23:23:30  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

non c'est pas éxagéré, c'est la réalité y a plein de poste en doublon chez FT y a un moment il faut rationaliser les effectifs. Ils ont tellement profité de nos impôts y a un moment où la roue tourne!
de toutes façon y a trop de fonctionnaires payés à rien foutre en france on est champion du monde dans ce domaine y a proportionellement 3 fois plus de fonctionnaires en France qu'aux USA !!  

grosse erreur !  FT a toujours etait la seule administration autonome financierement , pendant des annees (avant la privatisation)  
l etat a puisé allegrement dans les caisses de FT ....
les states ne sont vraiment pas un exemple en matiere de service public...la vie y est quand meme bien plus facile en FRANCE...
les doublons existent essentiellement chez les cadres qui sont bien trop nombreux,  avec en plus une incompetence qui frise le degré zero....

---------------
n°423896
seb31
Posté le 30-10-2001 à 23:31:32  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

grosse erreur !  FT a toujours etait la seule administration autonome financierement , pendant des annees (avant la privatisation)  
l etat a puisé allegrement dans les caisses de FT ....
les states ne sont vraiment pas un exemple en matiere de service public...la vie y est quand meme bien plus facile en FRANCE...
les doublons existent essentiellement chez les cadres qui sont bien trop nombreux,  avec en plus une incompetence qui frise le degré zero....

le monopole ça aide !! je suis tombé sur les factures de mes parents des années 80 la minute en locale c'étais 3F et 5F en nationale !!!! et tout le monde était couilloné a cause de ces unités à l'époque!! 3unités la 1ere minute je crois

---------------
n°423926
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-10-2001 à 23:49:03  profilanswer

Le pire je trouve, c'est qu'il n'admettent pas clairement aujourd'hui que l'heure est à la concurrence, je veux dire la LIBRE concurrence. FT profite de la libéralisation du marché, mais en même temps refuse que les autres opérateurs luttent à armes égales. Et cela sur le dos des entubés que sont ses abonnés (quasi obligatoire au passage l'abonnement FT).  

el cabron > tu vois que tu peux être raisonnable quand tu tiens des propos moins agressifs. Je cherche pas des poux dans la tête de tous les employés de FT, je critique la politique de cette entreprise qui entrave à elle seule le développement d'internet en France, c'est très différent.

n°423965
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-10-2001 à 00:27:24  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

les responsabilités sont pas les mêmes compars pas ce qui est pas comparable !!
Déjà tout les pilotes ne gagnent pas pareils ! Ensuite l'ancienneté fait aussi gonflé le salaire et comme a Air France y a beaucoup de vieux pilotes donc qui gagnent bien leur vie tu généralises un peu vite !!  

comme vous :p

n°423973
Ghizmo2
Posté le 31-10-2001 à 00:38:35  profilanswer

:non: Vous avez à un peut trop tout mettre sur le dos de FT. Ce n'est pas FT qui fixe les règles mais l'ART. A chaque fois que FT a proposé de baisser ses tarifs de manière significative ou des forfaits Internet illimités à des prix raisonables, l'ART s'y est opposé pour cause de concurrence déloyale. N'oubliez pas que l'ART a été crée pour aider au développement de la concurrence et mettra des batons dans les roues de FT jusqu'a la perte de 20% du marché.

n°424003
seb31
Posté le 31-10-2001 à 01:39:58  profilanswer

Ghizmo2 a écrit a écrit :

:non: Vous avez à un peut trop tout mettre sur le dos de FT. Ce n'est pas FT qui fixe les règles mais l'ART. A chaque fois que FT a proposé de baisser ses tarifs de manière significative ou des forfaits Internet illimités à des prix raisonables, l'ART s'y est opposé pour cause de concurrence déloyale. N'oubliez pas que l'ART a été crée pour aider au développement de la concurrence et mettra des batons dans les roues de FT jusqu'a la perte de 20% du marché.  

n'oublie aussi que les mecs de l'ART ont fait X-Telecom comme les dirigeants de FT !!! ça créé des liens c'est facile de créer une offre qui sera refusée pour se donner bonne conscience l'ART et FT sont cul et chemise lié jusdqu'au jour où ça va péter après les présidentielles !

---------------
n°532589
seb31
Posté le 28-01-2002 à 18:29:41  profilanswer

ça y est c'est fait FT vend un pack mamadoo à 198F/mois l'abonnement à Netissimo 1

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 18:29:41  profilanswer

n°532620
snoufman
Posté le 28-01-2002 à 18:47:45  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

ça y est c'est fait FT vend un pack mamadoo à 198F/mois l'abonnement à Netissimo 1  

:ouch:  
ca c tres bon  
par contre j'ai pas vu de ca sur leur site: c toujours lancien prix
dou tu tien ca?

[edtdd]--Message édité par snoufman--[/edtdd]

---------------
Ventes vêtements - divers
n°532624
seb31
Posté le 28-01-2002 à 18:49:55  profilanswer

snoufman a écrit a écrit :

:ouch:  
ca c tres bon  
par contre j'ai pas vu de ca sur leur site: c toujours lancien prix
dou tu tien ca?  

apparament me suis fais avoir pourtant mes sources sont fiables comprend pas là à moins que ce soit chez un autre provider

---------------
n°532639
darkangel
C2FFA
Posté le 28-01-2002 à 19:04:42  profilanswer

Ca me ferait bien mal au cul quand meme... :o

n°532644
seb31
Posté le 28-01-2002 à 19:07:21  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Ca me ferait bien mal au cul quand meme... :o  

mais je vais quand même revérifier mes sources après tout pour mon topic du mois d'aout sur le kit Xtense même FT était pas au courant  alors...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

---------------
n°532654
darkangel
C2FFA
Posté le 28-01-2002 à 19:14:09  profilanswer

C surtout que je paye 50? soit 330balles pour du numeris, alors si le haut debit est 1/3 moins cher, ca mle ferait vraiment tres tres mal au cul. Déjà la c au meme prix plus ou moins... Vraiment, ca me dégoute :cry:

n°532706
redevance
Posté le 28-01-2002 à 19:45:07  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

le monopole ça aide !! je suis tombé sur les factures de mes parents des années 80 la minute en locale c'étais 3F et 5F en nationale !!!! et tout le monde était couilloné a cause de ces unités à l'époque!! 3unités la 1ere minute je crois  

Je crois que tu te gourres : en ce temps là la com locale était taxée de 1 unité à 0.75 F pour une durée de 20 minutes. Avant les com locales étaient illimitées.
Les 3 unités c'était pour le manuel (avec une opératrice)

[edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd]

n°532733
seb31
Posté le 28-01-2002 à 20:07:26  profilanswer

redevance a écrit a écrit :

Je crois que tu te gourres : en ce temps là la com locale était taxée de 1 unité à 0.75 F pour une durée de 20 minutes. Avant les com locales étaient illimitées.
Les 3 unités c'était pour le manuel (avec une opératrice)  

comme locales illimité :lol:

---------------
n°532751
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-01-2002 à 20:20:53  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

comme locales illimité :lol:  

et oui illimité  :D je m en souviens tres bien , ensuite c est passé a 20 mn puis ca s est reduit comme une peau de chagrin aux fils des ans....

---------------
n°532764
MarcusB
Posté le 28-01-2002 à 20:28:36  profilanswer

juste pour info à dark Angel :
l'europe ne tue personne
et c'est bien là son plus grand avantage
j'ai 40 ans et je suis la 1ere génération depuis napoléon à n'avoir connu aucune guerre

je sais c'est blabla mais ça me hérisse de voir ecrites de telles conneries

n°532800
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 28-01-2002 à 21:02:03  profilanswer

vi moi, eXtense @208 Frs/mois j'aime bien

Merci FT  :D  

Et merci ma copine  :D

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°532834
darkangel
C2FFA
Posté le 28-01-2002 à 21:29:01  profilanswer

marcusB a écrit a écrit :

juste pour info à dark Angel :
l'europe ne tue personne
et c'est bien là son plus grand avantage
j'ai 40 ans et je suis la 1ere génération depuis napoléon à n'avoir connu aucune guerre

je sais c'est blabla mais ça me hérisse de voir ecrites de telles conneries  

G pas tout compris le rapport avec ce que j'ai écrit :??:  :pt1cable:

n°532845
ninoux
Posté le 28-01-2002 à 21:40:05  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Ces connards de FT quand même.  

1) Ils voient la concurrence arriver en téléphonie > ils se vantent de baisser le prix des communications, mais augmentent encore plus les abonnements  

2) Ils sont sur le point de perdre leur monopole dans la téléphonie > ils profitent de leur monopole des réseaux téléphoniques pour imposer des forfaits exorbitants aux autres opérateurs.  

3) Une partie de leur capital appartient encore à l'Etat (cad à nous en théorie :D ) > ils se la jouent "plus entreprise privée que moi tu meurs" et claquent des millions en bourse dans des conneries comme Orange.  

Ma conclusion c'est : quel est le présidentiable qui va nous dissoudre FTmoncul ? Si y en a un, je ferai l'effort de voter pour la première fois  :D  

Entre parenthes l'achat d'Orange en Bourse c'est pas une connerie loin de la.
C'est grace a cette HA que FT peut se vanter d'etre un grand operateur Europeen.

n°532852
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-01-2002 à 21:47:15  profilanswer

ninoux a écrit a écrit :

Entre parenthes l'achat d'Orange en Bourse c'est pas une connerie loin de la.
C'est grace a cette HA que FT peut se vanter d'etre un grand operateur Europeen.  

le plus grand ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XP & ADSL Enthernet 300Question sur l'alim d'un modem USB ADSL
Problème sous Counter + ADSL + Win2000, Help !PROBLEME AVEC XP ET MODEM ADSL XTENSE 500 USB
Abonnement ADSL.perte de puissance avec carte réseau sur ADSL?
IP et ADSLPilotes XP pour carte OLITEC ADSL
quel FAI et modem pour ADSL ? ip fixe ? et questions....Bah mon ADSL marche pu ...
Plus de sujets relatifs à : L'ADSL a 200F/mois c'est un rêve

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR