Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement ADSL.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement ADSL.

n°418281
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-10-2001 à 11:25:21  profilanswer
 

Hello, j'ai acheté un pack ADSL wanadoo, ma ligne devrait être activé le 2 novembre.
Est ce qu'il est possible d'avancer l'ouverture de la ligne si le service est disponible? Qui faut il contacter?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 11:25:21  profilanswer
 

n°418287
B@ToU
Posté le 27-10-2001 à 11:29:40  profilanswer
 

en tt k, chez FT et WANA ils te répondent tous la même chose :  
 
IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!! :gun:
IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!! :gun:
IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!! :gun:
IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!! :gun:
 
(mais bon ya sûrement un moyen, reste à savoir lequel.....et puis j'aimerai bien le connaître aussi...:sarcastic: )

n°418347
CeleDread
Posté le 27-10-2001 à 12:30:45  profilanswer
 

rahhhhhhhhhhhh tu px bien attendre le 2 nov !  :spookie:  
Je suppose que ca fait un bail que tu l'as attend cet adsl, alors pour 5 jours...
 
Moi aussi je vais enfin pouvoir profiter de l'ADSL apres 4an et demi de RTC  :gun:  :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement ADSL.

 

Sujets relatifs
Abonnement ADSL mensuel <<< 198 FF >>>........vive FTquelqu'un a déjà pu résilier son abonnement ADSL chez club-internet ?
pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ?peut-on utiliser l'adsl sans abonnement ft classique?
Comment se passe la demande d'abonnement à WANADOO ADSL ?Abonnement ADSL FT 298F/mois sans achat du modem
ADSL: Date de Début de l'abonnement ??? A partir de quand on paye ??quel abonnement ADSL choisir
Abonnement ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement ADSL.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR