| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : L'ADSL a 200F/mois c'est un rêve | ||
| el cabron |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| el cabron |
|
| ninoux |
|
| darkangel |
|
| fute77 | vi moi, eXtense @208 Frs/mois j'aime bien
Merci FT :D Et merci ma copine :D |
| MarcusB | juste pour info à dark Angel :
l'europe ne tue personne et c'est bien là son plus grand avantage j'ai 40 ans et je suis la 1ere génération depuis napoléon à n'avoir connu aucune guerre je sais c'est blabla mais ça me hérisse de voir ecrites de telles conneries |
| el cabron |
|
| seb31 |
|
| redevance |
[edtdd]--Message édité par redevance--[/edtdd] |
| darkangel | C surtout que je paye 50? soit 330balles pour du numeris, alors si le haut debit est 1/3 moins cher, ca mle ferait vraiment tres tres mal au cul. Déjà la c au meme prix plus ou moins... Vraiment, ca me dégoute :cry: |
| seb31 |
|
| darkangel | Ca me ferait bien mal au cul quand meme... :o |
| seb31 |
|
| snoufman |
[edtdd]--Message édité par snoufman--[/edtdd] |
| seb31 | ça y est c'est fait FT vend un pack mamadoo à 198F/mois l'abonnement à Netissimo 1 |
| seb31 |
|
| Ghizmo2 | :non: Vous avez à un peut trop tout mettre sur le dos de FT. Ce n'est pas FT qui fixe les règles mais l'ART. A chaque fois que FT a proposé de baisser ses tarifs de manière significative ou des forfaits Internet illimités à des prix raisonables, l'ART s'y est opposé pour cause de concurrence déloyale. N'oubliez pas que l'ART a été crée pour aider au développement de la concurrence et mettra des batons dans les roues de FT jusqu'a la perte de 20% du marché. |
| moyen_moins |
|
| panzemeyer | Le pire je trouve, c'est qu'il n'admettent pas clairement aujourd'hui que l'heure est à la concurrence, je veux dire la LIBRE concurrence. FT profite de la libéralisation du marché, mais en même temps refuse que les autres opérateurs luttent à armes égales. Et cela sur le dos des entubés que sont ses abonnés (quasi obligatoire au passage l'abonnement FT). el cabron > tu vois que tu peux être raisonnable quand tu tiens des propos moins agressifs. Je cherche pas des poux dans la tête de tous les employés de FT, je critique la politique de cette entreprise qui entrave à elle seule le développement d'internet en France, c'est très différent. |
| seb31 |
|
| el cabron |
|
| seb31 |
|
| el cabron |
|
| krafton |
|