Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Adresses internet spéciales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°246002
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 04-04-2001 à 13:37:21  profilanswer

Salut,

Quelqu'un saurait il m'expliquer précisément à quoi correspondent:
224.0.0.1 ALL-SYSTEMS.MCAST.net
224.0.0.2 ALL-ROUTERS.MCAST.net
224.0.0.9 RIP2-ROUTERS.MCAST.net

Ce sont des adresses que le serveur de ma boîte contacte couramment et j'ai l'impression que c'est Win 2000 Server qui fait des conneries.
D'autre part, si quelqu'un a des infos sur des requètes DNS intempestives de Win 2000 Server, ca m'intéresse.

Merci

---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 13:37:21  profilanswer

n°246008
bruno31
Posté le 04-04-2001 à 13:46:10  profilanswer

pour les requets intempestives, décoche l'option "Routage IP Actif" ou quelquechose comme ca dans les propriétés avancés du protocole IP, cela evite de lancer des requetes au DNS toutes les 2 minutes ...

A+

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°246014
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 04-04-2001 à 13:56:01  profilanswer

Euh le pb c'est que je ne vois pas du tout d'option avec un nom similaire ...  :??:

---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment installer WIndows XP si on n'a pas internet ?Probleme de connexion avec Pack ADSL Club-Internet
Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité Internetreseau lan / internet / et multiserveur
Comment téléphoner gratuitement avec mon forfait internet???comment faire un local et apres internet
vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?visioconference par connexion directe (sans passer par internet)
Help Problème d'internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Adresses internet spéciales

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR