Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse Ip avec routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse Ip avec routeur

n°571901
dtthor
Posté le 21-02-2002 à 18:52:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
J'ai un routeur adsl SMC barricade 7004BR, un modem ethernet B-Focus et 3 ordinateurs disposants d'une connexion extense (de wanadoo). Le réseau fonctionne en DHCP et le firewall NAT est désactivé. Je voudrais savoir s'il était possible de connaître l'ip des ordinateurs sur internet. En effet, étant sous windows Xp pro lorsque que je vais dans l'invite msdos et que je tape ipconfig j'ai simplement les adresses locales. J'arrive à connaitre la wan ip la gateway ip mais pas les autres.... En fait j'ai besoin de trouver l'ip internet d'un des pcs pour pouvoir créer un server ftp et donner mon adresse pour qu'on puisse se connecter à mon pc mais je n'y parvient pas ! $
Si quelqu'un avait une solution à mon problème je suis preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 18:52:29  profilanswer
 

n°571903
clockover
That's the life
Posté le 21-02-2002 à 18:57:56  profilanswer
 

salut a toi aventurien des routeurs ;)
Non ta question c tout con.
 
Pour info l ip internet est la meme pour tout les ordinateurs.
Il doit y avoir un moyen de connaitre l ip de tes ordi.
pour trouver l ip internet regarde dans le routeur ou bien utilise des pages web speciales
 
Apres tu lance ton programme FTP. Et voila. Si personne ne trouve ton serveur, il faut que tu configure les ports mais bon comme t as desactive le frewall nat tu devrait pas avoir ce problem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adresse Ip avec routeur

 

Sujets relatifs
LE routeur Adsl du moment en pppoe ?Serveur SHOUTcast avec un routeur?
Alternative : routeur LinuxFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
question très bête : comment monter mon propre ftp derrière un routeurPeut brancher deux routeur en cascade????
Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossibleje retrouve plus l'adresse de ce très bon site sur les spywares.
Quel Routeur choisir ?PB avec adresse d'un nom de domaine.
Plus de sujets relatifs à : Adresse Ip avec routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR