Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

administrer 1 poste...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

administrer 1 poste...

n°1215001
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-07-2003 à 18:13:28  profilanswer

Voilà, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller 1 logiciel qui permet de restreindre l'activité d'UN poste (en l'occurence le mien chez moi) pour eviter que freree/soeur/copain/autre puisse faire ce qu'ils y veulent...
Je n'ai pas envie de m'enbeter avec les sessions sous XP donc un ptit logiciel à lancer qd je m'en vais et qui restreint l'acces au HDD, etc etc... enfin qui me permet de configurer l'acces à mon PC quoi !
Gratuit ou payant peu m'inporte, je recherche la performance... si possible assez simple et en français...

Si qqun a une idée... je suis preneur !!! meeerci !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 18:13:28  profilanswer

n°1215039
teethgrind​er
Posté le 07-07-2003 à 19:13:26  profilanswer

des ptites stratégies locales ??

+ d'infos ici
http://www.bellamyjc.net/fr/strategie.html

n°1215041
Prems
Just a lie
Posté le 07-07-2003 à 19:14:10  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Voilà, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller 1 logiciel qui permet de restreindre l'activité d'UN poste (en l'occurence le mien chez moi) pour eviter que freree/soeur/copain/autre puisse faire ce qu'ils y veulent...
Je n'ai pas envie de m'enbeter avec les sessions sous XP donc un ptit logiciel à lancer qd je m'en vais et qui restreint l'acces au HDD, etc etc... enfin qui me permet de configurer l'acces à mon PC quoi !
Gratuit ou payant peu m'inporte, je recherche la performance... si possible assez simple et en français...

Si qqun a une idée... je suis preneur !!! meeerci !

:sarcastic: à pleurer...

---------------
Ratures - Cuisine
n°1215057
GNUJak
Posté le 07-07-2003 à 19:38:33  profilanswer

Plus simple que le gestionnaire de session multi-utilisateurs de Windows XP ? Ça va être dur à trouver ...
Il suffit que les autres utilisateurs aient des droits restreints, et puis c'est tout. Sinon, tu éteinds la machine et tu l'emmènes avec toi, hein ...

n°1215701
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-07-2003 à 13:53:04  profilanswer

Vous n'avez apparement pas compris ce que je voulais dire... et je ne releverais même pas le "à pleurer"...

Donc, en fait, je cherche à laisser TOUJOURS la même session ouverte (pour pouvoir dl ou autre). Par contre je ne veux pas que n'importe qui puisse faire n'importe quoi... j'aimerais donc un logiciel qui lorsque je le lance en partant restreint les droits sous cette même session... Cad que le matin, je lance mon PC, lance eMule ou autre, lance le logiciel et m'en vais... en contrepartie quand qqun arrive sur le PC, il ne peux pas tout faire... vous comprenez ?

Merci.
teethgrinder --> sympa l'idée je suis en train de lire...

n°1215705
Alana
Amiga for ever.
Posté le 08-07-2003 à 13:57:51  profilanswer

L'un des avantages majeur de XP par rapport a 2000, c'est justement de pouvoir utiliser plusieurs sessions simulatenment non ? Donc tu peux tres bien avoir ta session qui est en train
de telecharger ou de faire ce que tu veux et tu demande a tes
freres/soeurs/cousins etc de se loguer sous leur comptes pour
utiliser ta machine... non ?

n°1215743
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 14:32:24  profilanswer

Linux

:o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1215747
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 08-07-2003 à 14:39:50  profilanswer

com21 a écrit :

Linux

:o  

Linux gère les restricitions avec les comptes comme windows xp, donc comment tu fait sans changer de compte car je ne vois pas...?  :??:

n°1215753
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 14:44:14  profilanswer

plusieurs X lancer ;)

1 a toi  avec ton compte

1 pour ta famille avec un compte famille

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1215755
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 08-07-2003 à 14:45:25  profilanswer

com21 a écrit :

plusieurs X lancer ;)

1 a toi  avec ton compte

1 pour ta famille avec un compte famille

oui mais il veut qu'un seul compte... [:proy]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 14:45:25  profilanswer

n°1216294
FealiT
Posté le 09-07-2003 à 04:39:14  profilanswer

bah perso jcrois que ten demand trop pcq anyway en bout de ligne a moins que ton boitier soit dans une piece sceller et qu'il soit impossible de couper l'electricité, ton frere/soeur/pere/mere/voisin/poisson rouge/perruche pourra tjrs peser sur le bouton OFF et ainsi couper tout tes downloads. Alors moi jte conseillerais dapprendre a te service du multi-session de XP. Ca permettrait a ton alligator/chien/renard/moufette de pouvoir utiliser lordinateur sans directement avoir tes foutus downloads dans les jambes  

Rappelle toi: on fait ce quon peu avec ce quon a... et c'Est tout ce que tu as crois moi

n°1216295
skylight
Made in France.
Posté le 09-07-2003 à 04:41:20  profilanswer

C'est pas XHTML 1.1 Compliant  :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

administrer 1 poste...

Sujets relatifs
dépoyer automatiquement 2 os sur un poste ?Accès en VNC sur un poste d'un réseau
/!\ Comment être admin d'un poste sur le reseau ?Comment peut on connaitre le nom d un poste en reseau local
Empecher l'acces à un poste client pour tout un groupe d'utilisateur ?plantage de poste
connexion de postes Xphome à un poste XP ProComment voir un poste en XP depuis un autre en 98 ?
suppression du compte d'un poste sur un domaine a partir d une wksQuelle logiciel pour administrer un reseau d'une 10aine de poste
Plus de sujets relatifs à : administrer 1 poste...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)