|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Administration serveur dedié sous linux - trouve pas php.ini :/ |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 11:46:30 |
Mhaggar | Probablement /usr/local/etc/php.ini
Message édité par Mhaggar le 17-09-2002 à 11:50:31 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar | A mon avis tu dois renommer php.ini-recommended en php.ini (fait une sauvegarde avant si tu veux) --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar | tu l'as mis ou ton php.ini ? Theoriquement pas besoin de redemarrer quoi que ce soit pour php il me semble... --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | moi j'ai rien touché ! le serveur dedié est configuré deja, mais le prob c kils ont desactiver Register_Globals dans php.ini
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 12:08:24 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Voila le dossier on se trouve le php.ini Message édité par Schtroumpheur le 17-09-2002 à 12:17:53 |
trictrac | quel unix c'est??? (si linux, donne la distrib)
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | trictrac-->
Message édité par Schtroumpheur le 17-09-2002 à 13:00:27 |
trictrac |
Message édité par trictrac le 17-09-2002 à 13:03:19 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Bne oui je sais bien, et si tu lis toutes les reponses tu vois que j'ai deja modifier ca et ca n'a eu aucun effet |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | il n'y etait pas il y avait php.ini-recommended et php.ini-dist
Message édité par Schtroumpheur le 17-09-2002 à 13:05:27 |
trictrac | tu es root sur la machine????
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Oui j'ai tout les droits, |
trictrac | tu es sur des changements que tu essaie d'apporter!!
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | J'ai fait ca et il me sort ceci :
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | C'est a dire que j'ai pas envie de tout bousiller non plus
|
trictrac | bon, ben c'est un rien problematique: il te dit que le server http ne tournait pas (la commande donnée est censée redemarrer le démon apache )! Forecment, php dans ces conditions marche moins bien.
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | il n'y a meme pas de dossier etc/httpd
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | <?
Message édité par Schtroumpheur le 17-09-2002 à 13:30:40 |
trictrac | il y aurait moyen que tu me file l'URL de ton site en MP !!
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelle distrib Linux tu utilises ?
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca ne me dit pas quelle distribution c'est, ni comment a été installé Apache (à partir des paquets de la distribution ou à partir du tar.gz du site d'Apache.) Message édité par gm_superstar le 17-09-2002 à 13:51:27 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | je ne sais pas comment le voir ... |
gm_superstar Appelez-moi Super | cat /etc/issue (ou issue.net)
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | > cat /etc/issue
|
Redfield | Slt à tous, |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | redfield->
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | > ls -la usr/local/lib
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-09-2002 à 14:42:26 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Ok v essayer tkx je te dis quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win2K Server] Serveur DNS... installer avant l'AD ? | routeur barricade 7401 smc + serveur web ???? |
gros pb pour ripper un dvd, je trouve pas la bande son en francais ! | serveur ftp |
Serveur DNS et zone de recherche inversée... | serveur smtp de wanadoo hs ? |
Monter son propre serveur mail.... | Petite question sur l'install d'un deuxieme OS + Linux |
phpBB, quel serveur gratos prendre ??????????????? | linux |
Plus de sujets relatifs à : Administration serveur dedié sous linux - trouve pas php.ini :/ |