Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

gros pb pour ripper un dvd, je trouve pas la bande son en francais !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°862580
noelemac
Posté le 16-09-2002 à 21:47:46  profilanswer

Bonjour,  

Voila, j'essaye desespérément de ripper le dvd de la planete des singes. Le ripp marche bien, j'arrive a avoir tout les fichiers sur mon disque dur mais quand j'encode je n'arrive pas a avoir le francais. J'ouvre donc le premier fichier vob, avec flask mpeg et j'entend bien la bande son en anglais mais il n'y a pas de bande son en francais. Par contre, pour les autre fichier vob, il y a bien le francais.  

Comment cela ce fait-il ?  
J'ai deja essayé plusieurs fois de ripper et ca marche toujours pas. J'ai meme essayé d'extraire la bande son avec neodivx mais je n'ai pas le choix, seul la piste en anglais apparait ...  

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 21:47:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Gros bug WinXP SP1 avec DivX5.02 : plantage explorerj ai trouve un bug venais tester
Remettre Internet Explorer en francais ?Thème pour windows XP certifié par crosoft, où ça se trouve ???
SYMEVENT.sys --> gros problème :o\probleme wanadoo..... (wanadoo ne trouve aucun probleme)
j'ai trouvé un premier couac sous WinXP Sp1 !!!!Comssomation de bande passante par un user irc ???
limité la bande passante d un client reseaux ...............Gros problème d'install de Win98 SE....
Plus de sujets relatifs à : gros pb pour ripper un dvd, je trouve pas la bande son en francais !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR