Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'administration rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'administration rezo

n°1017778
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 11-01-2003 à 02:44:37  profilanswer
 

voila j'ai 2 pc ss win2K. j'arrive a voir chq pc dps l'autre.
je voudrai permettre a plusieurs users de se connecter a un pc avec un meme login et un meme password comment pourrai-je faire?? je voudrai egalement leur attribue a chacun un espace de stockage (non limite ms pas illimiter) et par consequent permettre un partage de connexion internet freeadsl.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 02:44:37  profilanswer
 

n°1017891
c_moa
Posté le 11-01-2003 à 11:40:11  profilanswer
 

sur un pc, deux users ayant le même login et le même mdp seront reconnu par le système comme un unique utilisateur.
Si tout le monde à le même login et même mdp, tu ne pourras pas identifier tes utilisateurs, ni les diriger convenablement vers un espace perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'administration rezo

 

Sujets relatifs
Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!Quel switch (8 ports) pour jouer en rezo ??? [EDIT]
quand doivent s'allumer les led des cartes rezo?service d administration introuvable sous Win2000 Pro
probleme rézo : le TCP/IP marche po !probleme de rezo local : ca ping pas partout !
[PB] Carte qui parle toute seule + rézo hyper lentCarte Rezo chip ADMtek ref AN983B (Kel drivers?????)
w2000 administrationRézo FireWire 3 postes et OS différents
Plus de sujets relatifs à : pb d'administration rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR