Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Administration de partage de fichiers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration de partage de fichiers.

n°2600565
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-12-2006 à 15:28:25  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
Voila je vais essayer de faire simple, j'ai 3 pc chez moi, le partage de fichier et de la connexion internet se fait sans pb mais je voudrais faire en sorte que  certains fichiers soit visible par A et B mais non accessible par C ou alors en demandant un mot de passe.
 
Voici un schéma pour mieux comprendre mon installation:
 
http://pic.beinig.be/upload/6/reseau.png
 
 
C'est possible de manière simple ce que je demande ? Si oui comment ?
 
Merci :jap:
 
 
Edit: les 3 pc sont sous XP Pro et en DHCP.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 15:28:25  profilanswer
 

n°2600575
zupstyle
Posté le 25-12-2006 à 15:53:55  profilanswer
 

oui avec les autorisations NTFS et de partages

n°2600596
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-12-2006 à 17:28:45  profilanswer
 

Ok, j'ai fais un tour sur google mais impossible d'arriver à faire ce que je veux, j'en suis la pour l'instant:
 
http://pic.beinig.be/upload/6/plop.png


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2600614
zupstyle
Posté le 25-12-2006 à 18:11:45  profilanswer
 

tu peux mettre dans les autorisations de partage tout le monde controle total puis dans l'onglet sécurité limité à ceux que tu veux qu'ils accèdent aux dossiers partagés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Administration de partage de fichiers.

 

Sujets relatifs
partage de connexion et wifipartage de fichiers entre deux pc windows xp connectés par wifi
[S.O.S] FICHIERS EFFACES ETRANGEMENTUtillisateurs et accès aux fichiers - partition
Partage de connexion internet limitéProblème explorer.exe avec fichiers avi
impossible de viré les fichiers de la béta de vistaComment fait on cela [Serveur de fichiers]
Decryptage de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Administration de partage de fichiers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR