|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : administration a distance de pécés |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 21:17:00 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi aussi ça m'intéresse, j'avais trouvé des trucs mais c'était illégal et dangeureux pour la boite |
lux kalm volupt color your world with light | bah ouaip j'ai le meme probleme pour la boite faut pass de l'illégal et sourtout pas un trux qui exite les antivirus |
seyed_s | Dameware fonctionne parfaitement sur un domaine NT, on peut tout faire sur un LAN si on est administrateur du domaine. |
big_ewill | Tu peux pas utiliser Terminal server ? |
lux kalm volupt color your world with light |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:19:39 ![]() ![]() |
Shao-Kahn |
|
seyed_s | c vrai que c pas donné mais bon c le truc le + puissant que je connaisse, on peut meme modifier la base de registre à distance.
|
seyed_s |
boisorbe | ben et regedt32 pour modifier la base de registre a distance
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
seyed_s | en fait le + gros avantage c qu'on peut installer le client sans se déplacer, il suffit juste de faire qq cliques dans le soft et avoir les droits d'admin du domaine ! |
|
seyed_s | il suffit de le tester pour voir la puissance de la bete, il est en trial 30 jours. |
|
seyed_s | pour les install je sais pas, là je pense plutot à du MS SMS 2.0 |
lux kalm volupt color your world with light | sinon un truc aussi si quelqu'un était capable de me dire coment masquer un vnc serveur dans le tray et dans le task manger je lui serais bien reconnaissant |
|
lux kalm volupt color your world with light | ouaip je sais ca me parait impossible mais ya tjs moyen en principe |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
lux kalm volupt color your world with light | bon je vais passer pour un demeuré mais comment qu'on fait pour l'ajouter aux service [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lux kalm volupt le 02-05-2002 à 00:01:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
lux kalm volupt color your world with light | merci |
htep | VNC fait tout il suffit de bien le config...
|
lux kalm volupt color your world with light | ouaip mais suffit de regarder dans le tray pour voir vnc |
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sshd -> connexion d'un telnet securisé sous nunux
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[administration distante] c'est pas encore gagné :P | Probleme d administration SAN avec ARC Serve IT - Pour les Pros |
Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ? | Surveillez son pc a distance contre l'utilisation abusive de celui ci |
Prise de contrôle à distance et transfert de fichiers | imprimer a distance?? |
Modif. config. Réseaux NT à distance | ADSL et distance par rapport au central téléphonique |
>>Controle a distance: prise de controle après reboot sous Win2K? | Allumer un pc a distance par un reseau local |
Plus de sujets relatifs à : administration a distance de pécés |