Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prise de contrôle à distance et transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de contrôle à distance et transfert de fichiers

n°666255
Seb-
Posté le 27-04-2002 à 09:58:14  profilanswer
 

Voilà, chez moi on va avoir deux postes dans deux lieux différents qui seront tous les deux reliés à Internet par Adsl.
 
J'aurais besoin de pouvoir faire de la "maintenance" sur le deuxième poste à distance et de transférer des fichiers.
 
J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé deux trois trucs.
 
- Winvnc (ou plutôt Tightvnc qui lui compresse les transferts): très bien pour la prise de contrôle à distance mais je ne sais pas ce que ça donne par Internet. Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai pu faire le test que sur un réseau ieee 1394 donc c'est pas très représentatif. Le problème aussi de ce logiciel c'est son manque de sécurité quant au transfert des mots de passe.
 
- je sais aussi que PC Anywhere et Laplink sont capables de tels transferts mais je voulais des avis dessus, sur l'ergonomie des produits et leur efficacité.
 
Voilà, si vous aves déjà essayé ces logiciels j'attends vos avis desssus.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 09:58:14  profilanswer
 

n°666728
Seb-
Posté le 27-04-2002 à 16:05:46  profilanswer
 

[:tomilou]  [:tomilou]

n°666794
chr_79
Posté le 27-04-2002 à 16:55:08  profilanswer
 

J'utilise vnc sur adsl, encapsulé dans du ssh avec compression, et ça marche bien, si ce n'est un temps de réaction un peu lent.
Pour le transfert de fichiers, je passe directement par ftp ou sftp.

n°667562
Seb-
Posté le 28-04-2002 à 11:21:33  profilanswer
 

ok, juste un truc, c'est quoi ssh ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prise de contrôle à distance et transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
fichiers videoimprimer a distance??
création de fichiers flpquels sont les fichiers à sauvegarder pour sauvegarder un carnet d'adr
Modif. config. Réseaux NT à distanceFormat NTFS cluster > 64 K plus rapide pour les gros fichiers ?
ADSL et distance par rapport au central téléphoniqueà ces Mr qui connaissent bien leur PC ?? que sont ces fichiers ??
>>Controle a distance: prise de controle après reboot sous Win2K? 
Plus de sujets relatifs à : Prise de contrôle à distance et transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR