Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'administrateur a coupé l'accés à mon mail!!

n°1458062
sParKy
ouaf
Posté le 19-02-2004 à 12:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai appris dernierement, que quand tu geres un réseau, tu as des responsabilités. Par exemple, la confidentialité de tes données personnelles (professionnelles, c'est a dire que si quelqu'un veut recevoir des mails qui ne lui sont pas adressés, il faut l'autorisation du destinataire et de l'adm réseau etc etc), mais aussi de la sécurité et de l'intégrité des données transitant sur le réseau (sauvegarde par exemple). Sans quoi, tu peux "porter plainte" contre ton entreprise.
 
Le probleme que tu rencontre, niveau sécurité, c'est en gros comme si chez toi, tu fermes la porte d'entrée mais que tu laisses la porte de derriere ouverte.
 
Estimes toi heureux que tu puisses surfer parce que chez moi, il y a des sites qui sont interdit :'(


---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 12:48:00  profilanswer
 

n°1458075
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 19-02-2004 à 12:53:34  profilanswer
 

netjet a écrit :

oui oui bien sur!
et toi evidement tu es en congé la :D :D
non mais y a des gens, je vous jure...
sans commentaires ;)


 
si tu vx  :pfff:

n°1458082
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-02-2004 à 12:58:47  profilanswer
 

au boulot on est pas la pour consulter ses mails perso c'est quoi ce travail ? :o
 
ton admin a parfaitement raison et tu as du signe une charte informatique apres avoir ete embauche
 
personne ici ne te donnera de solution


Message édité par vachefolle le 19-02-2004 à 12:59:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mail reçu aujourd'huiQuel modem adsl/routeur/point d'accès wifi choisir?
Mot de passe administrateurProblème accès serveur SUS sur windows 2003 serveur
Comment nommez-vous votre compte administrateur ?Mot de passe pour avoir acces a un dossier ?
[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites[mail] on peut utiliser un client pour une boite type hotmail ?
impossible d activer le partage d'accèsproblème d'accès à un PC portable
Plus de sujets relatifs à : L'administrateur a coupé l'accés à mon mail!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR