Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon admin a bridé le port 21?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon admin a bridé le port 21?

n°2568081
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 10-11-2006 à 13:23:44  profilanswer
 

Yo  :o  
Je suis en wifi sur le réseau d'un logement universitaire qui se base sur le système de "UCOPIA Communication". Pour se connecter au net, on doit saisir login+pass sur une page web. Je peux relever mes mail avec thunderbird mais impossible d'envoyer des mails...  :pfff: pareil pour le FTP, je ne peux pas utiliser FlashFXP pour transférer mes fichiers sur mon hebergeur. Je suppose que ces salopards ont verrouillé les port correspondants. Du coup, pour le FTP, je me demerde avec un web based ftp ( https://secure.isandt.com/wwwftp/ftp.cgi ) mais c'est extrêment délicat et pas top pour tranférer des dizaines de fichiers dans des arborescences differentes.  [:airforceone]  
 
Je me doute bien que ce que je vais demander est un peu hors charte (pas de ban sans préavis svp  :( ), mais:
Comment je peux me débrouiller pour utiliser mon FlashFXP?
 
 
(et eventuellement pour jouer online à CS:S avec Steam? L'appli refuse de se connecter aux serveurs donc pas de online gaming  [:bambookillah] )
 
 
Merci par avance,
Résoudre le 1er prob (ftp) est déjà susceptible d'accroître serieusement mon confort d'utilisation: pour le smtp et counter strike source ça reste accessoire.  :D
 
 
edit:
ah je viesn de voir qu'il y a la cat. "reseau", ça doit être plus approprié. je déplace, désolé.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pmusa le 10-11-2006 à 13:25:27

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 13:23:44  profilanswer
 

n°2568091
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2006 à 13:36:18  profilanswer
 

pmusa a écrit :


Je me doute bien que ce que je vais demander est un peu hors charte


Alors pourquoi le faire ? Les règles c'est pas pour les chiens  [:kao98]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon admin a bridé le port 21?

 

Sujets relatifs
Outils admin et services packsMSN & Miranda part le port 80
Port Forwarding ?Programme se lance pas si on est pas admin...
problèmer pour l'ouverture d'un portRoutage de port a travers un pont windows
Savoir si un port TCP est ouvert sur une machine distanteport forwarding sur HERCULES
Utilisation de windows au quotidien, en compte limité ou admin ?Etteindre le port usb
Plus de sujets relatifs à : mon admin a bridé le port 21?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR