Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Etteindre le port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etteindre le port usb

n°2548035
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 18-10-2006 à 18:52:01  profilanswer
 

Cette question est peu commune mais existe t'il une solution pour couper l'alimentation usb d'un peripherique?
J'ai une webcam Hercule Classic et elle a des diodes qui s'allume en cas de faible luminosite. Seulement etant donne qu'elle est alimente en permanence meme quand elle n'est pas utilise les diodes s'allume ce qui est incommodant. Ca m'embete d'avoir a la branche et debranche a chaque fois alors il y a t'il une solution logiciel a cela?

 

Merci d'avance.


Message édité par Sunsimilia le 18-10-2006 à 19:03:44
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 18:52:01  profilanswer
 

n°2548036
akalaan
Posté le 18-10-2006 à 18:54:35  profilanswer
 

salut,  
 
J'ai la même et je n'ai pas ce souci, quand je veut pas qu'elle éclair, je tourne la molette sur la commande et on en parle plus

n°2548043
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 18-10-2006 à 19:04:24  profilanswer
 

Up.
Petite erreur de ma part c'est la classic que j'ai pas la deluxe. J'ai tape plus vite que je n'ai reflechit desole.

n°2548049
akalaan
Posté le 18-10-2006 à 19:10:48  profilanswer
 

donc sur la classic tu n'a pas la commande pour règler les DEL ?
Le fait de débrancher et rebrancher l'usb reviendrait à couper l'alimentation usb de ton périphériques.
A la rigueur tu le débranche et tu le laisse juste à coté, a moins que ce soit comme moi, pc derriere un bureau e difficle d'accè, c'est pour ca que j'ai acheté un HUB USB.
Sinon je ne connais pas de solution pour couper l'alim.
dsl

n°2548400
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 19-10-2006 à 09:32:49  profilanswer
 

Ok. J'avais deja opter pour cette solution mais je posais la question toute fois qu'il y a une solution pour permettre l'insterruption de l'alimentation par usb, etant donner qu'il y a une option ou l'on peut permettre au pc d'interrompre l'usb pour une economie d'energie.

n°2548420
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-10-2006 à 10:09:30  profilanswer
 

Si tu n'as rien d'autre en usb tu desactives le controleur non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Etteindre le port usb

 

Sujets relatifs
cdfs.sys qui tente d'accéder au réseau (port 138) !Quel switch Wifi + ports RJ45 + port uplink ?
Quel switch wifi + ports RJ45 + port uplink ?Port 80 et PtoP soft
forwarder quel port pour la cam avec msn[Outpost] Petit probleme pour ouvrir un port
Comment router un port vers un ordi dans un réseau ?Recherche fermeture port 3306 pour connexion MySQL chez Free
Scan de port sur ma machineHamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewall
Plus de sujets relatifs à : Etteindre le port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR