Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adapter wifi usb , routeur freebox, je ne comprends plus!
nuclearcastor up svp  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nuclearcastor up svp  :D
nuclearcastor Bonjour,  
  je fais appel à votre bon coeur  :D  lol , sérieusement: j'ai un problème pour le wifi...je ne comprends pas grand chose :??:  Je vous explique la situation:  
  _ J'ai un pc de bureau équipé d'une freebox munie, dans les jours à venir, d'une carte wifi PCMCIA fournie par free (celle-ci: http://i15.ebayimg.com/04/i/05/10/c4/a5_1_b.JPG).
  _ J'ai un pc portable avec carte Wi-Fi 802.11b/g intégrée
 
Donc voulant créer un réseau wifi entre les deux machines je me suis acheté un Adaptateur USB Réseau Sans Fil G Belkin (http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] u80211g%2F)
Mais après installation et recherche je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner en wifi avec l'autre,(même en activant les fonctionnalitées wifi et routeur de la freebox) et c'est alors que je me suis dit que je n'ai pas pris le bon matériel et qu'il me faudrait un routeur... :??:  :heink:  
Alors je me suis acheté de suite la carte wifi de free en occasion sur un site d'achat en ligne (donc ça ne devrait pas tarder à arriver). Mais scrutant les forums depuis, j'ai un doute: l'adaptateur usb wifi sur l'ordinateur de bureau et la carte intégrée wifi du portable suffisaient t'ils à créer le réseau wifi??? :??:  
 
Voilà, merci d'avance pour m'éclaircir et merci de vous être intéressés à mon problême.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)