Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adaptateur Wifi Trendnet - Infra impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur Wifi Trendnet - Infra impossible ?

n°2425481
kalidor
Repenti
Posté le 01-06-2006 à 12:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de tomber sur un cas curieux d'un adaptateur Wifi USB Trendnet (référence non disponible au moment ou je poste) qui refuse de passer en mode Infrastructure.
 
Dans l'utilitaire "client" fourni avec le matériel, le mode AdHoc est coché par défaut et grisé donc impossible à décocher.
L'utilitaire de config WLAN de windows refuse quant à lui de passer en mode Infra sur cet adaptateur avec un message d'erreur de type "Impossible d'utiliser le modem infrastructure avec ce périphérique"
 
Je ne vois pas bien comment on peut "brider" au niveau hardware ce type de fonctionnement, je penche donc plutôt vers un souci de pilote.
 
Avez-vous déjà vu ce type de cas ?
 
Merci pour votre partage d'expérience

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 12:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adaptateur Wifi Trendnet - Infra impossible ?

 

Sujets relatifs
liaison wifi ok mais surf aleatoire....( recherche de l'hôte)[ wifi ] problème étrange de connexion
impossible d'aller sur cette page internet:Pc avec carte Wifi en point d'acce ...
impossible d'intaller un programme sous xpAdaptateur Wi-FI pour Clubinternet.box
reseau wifi avec modem usb..Quel equipement pour equiper un pc de bureau en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Wifi Trendnet - Infra impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR