Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Citrix/TSE] Application simulant une barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Citrix/TSE] Application simulant une barre des tâches

n°2214900
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2005 à 13:51:34  profilanswer
 

Je recherche un logiciel pratique pour remplacer la barre des tâches de Windows.
 
Nous avons une plateforme Citrix Metaframe PS 3.0 sous Win2003, avec publication d'applications (pas de publication de bureau).
Plusieurs de nos collaborateurs travaillent sur des terminaux légers sous WinCE.net. Lorsqu'ils travaillent sous Metaframe, ils n'ont donc pas de barre des tâches comme leurs collègues travaillant sur PC. Et c'est vrai que c'est pas toujours pratiques : ils sont obligés de faire du Alt+Tab pour basculer d'une appli à l'autre.
 
Je recherche un logiciel, le plus simple possible, et gratuit si possible, qui permettrait de faire une barre de tâches pour ces utilisateurs. Si il y avait une petite horloge en bas à droite, ce serait le pied.
Quelqu'un a déjà trouvé et mis en place ce genre d'outil en place sur ses serveurs Metaframe ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 13:51:34  profilanswer
 

n°2215185
chavers
Posté le 07-11-2005 à 18:01:44  profilanswer
 
n°2215193
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 18:05:28  answer
 

HS  Ca n'a rien à voir, mais une foi j'avais pour mission de saisir des infos sur citrix(en mode client) et par mégarde j'ai fais "Alt Gr + suppr", nouvelle tache "explorer.exe" et j'avais eu accès a tout l'active directory etc :) . je suis malheuresement parti après signalé le bug, quel aurai été la solution pour le fixer ?  
 
\HS      
 
merci

n°2215253
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2005 à 18:45:04  profilanswer
 

chavers ->  je connais ces produits. mais beaucoup trop lourds et beaucoup trop puissants pour une utilisation sous Citrix. Merci quand même. Il me faut un truc vraiment simplissime, qui me permettra uniquement d'y voir les applications qui tournent, comme dans la barre des tâches. même pas besoin de menu démarrer ou autre.
 
kinderpingwi -> ca c'est un beau serveur mal sécurisé :D . Sur les miens c'est impossible à faire. :p

n°2870321
JustOne72
Posté le 20-06-2009 à 15:59:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me permet de déterrer ce vieux topic.
Je suis à la recherche d'une application permettant de simuler une barre des taches pour mes utilisateurs TSE (Windows 2000).
 
Merci pour votre aide

n°2870387
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2009 à 22:08:41  profilanswer
 

Le mieux reste le bureau publié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Citrix/TSE] Application simulant une barre des tâches

 

Sujets relatifs
pb de panification de tachesimpossible de placer un raccourcis dans la barre de lancement rapide
Wifi qui part en c*** a chaque application multimédiaCitrix sur AS400
barre de taches du bureau...Wifi qui part en c*** a chaque application multimédia
mais où est le dossier application data ?message d'erreur d'application MSIMN .exe (et msconfig)
prog inconnu qui apparait dans la barre des taches 
Plus de sujets relatifs à : [Citrix/TSE] Application simulant une barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR