Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AD] Droit Gestion de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AD] Droit Gestion de l'alimentation

n°2194040
jmbacou
Posté le 19-10-2005 à 16:15:39  profilanswer
 

Voilà je connais pas trop Active Directory mais je voudrais permettre à un utilisateur qui a un portable de pouvoir gérer les propriétés de l'alimentation sur sa session, comment faire ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:15:39  profilanswer
 

n°2194170
Biloulou
Posté le 19-10-2005 à 17:45:31  profilanswer
 

Je suis occupé à me pencher sur la meme question et pour éviter de les mettre power user.
 
+1

n°2901269
lololo
Posté le 20-10-2009 à 15:30:52  profilanswer
 

Dites moi que vous avez trouvé une solution ;-)
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AD] Droit Gestion de l'alimentation

 

Sujets relatifs
problème click droit - Message to DEVS : shell : calling ...Ecran noir lors d'un clic droit sur un fichier vidéo.
[AD] OU, gestion des droits admin, delegation et autresLogiciel HelpDesk / Call Center (Gestion Incident & Demande Evolution)
[Thunderbird] Gestion de l'espace disque ?gestion base de registre depuis 2eme OS
NAC : Gestion de portables en entreprise, réseaux de quarantaine[Base de Registre] Comment avoir les droit admin sous Win2000
Fichier Excel pour gestion de fiches de stock ...[Résolu] Cherche un soft de gestion de polices
Plus de sujets relatifs à : [AD] Droit Gestion de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR