Salut,
Mon problème est compliqué (pour moi). J'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre...
Mes parents ont eu le fameux problème de démarrage " le registre ne peut pas charger la ruche etc....". Donc aucun accès à windows, rien.
J'ai trouver sur google un descriptif de solution, mais je n'arrive même pas à l'invite de commande de la console de récupération. J'ai aussi essayé plusieurs trucs, mais je ne vous en ferais pas la liste.
Voilà où j'en suis : j'ai relancé une installation de windows 2000 pro, sur une autre partition du disque dur de mes parents. Donc, depuis j'ai le choix entre 2 OS (windows 2k pro et windows 2k pro) aux démarrages. Celui sur C:\ qui me fera planter puisque écran bleu, et celui sur D:\ qui ne comporte aucun pilote de carte graphique, un affichage bidon, et aucuns programmes initiallement installés comme par exemple le programme permettant d'aller sur internet (fournisseur d'accès).
J'en conclu que la base de registre de mon deuxième OS est complètement vide, c'est ça ??
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire migrer les données de mon ancienne base de registres (qui doivent bien exister quelque part) vers celle fraichement installée, et si non, comment réparer la base de registre abimée depuis l'OS qui marche, mais qui est pourri ?
Par la suite, si je m'en sors, comment procéder pour désinstaller l'OS qui ne m'intéressera plus ??
Merci !